Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il veut sauver son chien de sa maison en flammes... et en ressort menotté

Lundi 16 Décembre 2019 | Par July Legendart
Il veut sauver son chien

L'amour et la justice n'ont manifestement pas les mêmes règles.

Alors que sa maison, située à West Memphis, aux Etats-Unis, est prisonnière des flammesJarrod Martin n'hésite pas une seconde à braver tous les dangers, au péril de sa vie, en escaladant le mur extérieur de sa maison pour sauver son toutou enfermé à l'intérieur.

Or, alors que l'on aurait pu penser qu'il allait recevoir une médaille en signe de sa bravoure, c'est menottes aux poignets qu'il a quitté les lieux. En effet, l'homme a été arrêté pour être retourné dans sa maison, malgré l'interdiction qui lui avait été faite, se mettant lui-même mais également les pompiers venus éteindre l'incendie, en danger. On comprend mieux son arrestation incluant deux délits - conduite désordonnée et mise en danger imprudente - même si l'on ne peut s'empêcher de le voir comme un héros.

"Je ne pouvais plus regarder. Je devais aller le chercher"

Rester sagement à attendre de savoir si oui ou non les soldats du feu allaient pouvoir sauver son chien, impensable pour Jarrod Martin : "Je ne pouvais plus regarder. Je devais aller le chercher", explique-t-il dans la vidéo ci-dessous : 

Et si c'était à refaire, il foncerait à nouveau. Les lois sont établies pour nous protéger et ne pas les respecter engendre des conséquences, néanmoins parfois, comme lorsqu'il s'agit de voler au secours de son animal de compagnie, cela peut en valoir la peine. 

A lire aussi : Le chauffeur aperçoit un homme marcher avec un chien, son instinct lui dit que quelque chose cloche

# sauvetage, vidéo de chien, incendie
Crédits photo :

Youtube / Cam Cornelius

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)