Elle veut faire des photos de Noël avec son chien, le résultat est hilarant

Des photos CULTES (à défaut d'être festives) !
Parfois, l’esprit de Noël n’est pas là et il ne faut pas forcer les choses. Il y a quelques jours de cela, le célèbre Husky sibérienAnuko et sa maîtresse Jasmine ont tenté l’aventure des photos festives pour faire de belles cartes de vœux de fin d’année. Malheureusement, le résultat n’est pas forcément celui que l’on attendait !
Une belle rencontre
Il faut savoir que Jasmine a rencontré Anuko quand il n’avait que quelques semaines. Et il a tout de suite pris une place importante dans sa vie et son quotidien puisqu’il était là pour servir de support émotionnel à la jeune femme alors déprimée.
« Je l’ai eu pour m’aider à sortir du lit le matin et donner un sens à ma vie. Depuis que je l’ai à mes côtés, tout a changé. »
Depuis leur rencontre, Anuko et Jasmine sont inséparables et adorent passer des moments amusants ensemble. Mais pas forcément pour se déguiser en renne et faire des photos de Noël !
Des photos différentes
Si Anuko aime beaucoup les fêtes de fin d’année pour profiter du froid et de la neige, le chien aime nettement moins les déguisements d’après sa maîtresse qui a tout de même voulu tenter l’aventure des photos de Noël.
Et le résultat est plutôt grincheux ! Mais attention à ne pas forcément se fier à la tête d’Anuko car sa particularité est justement de toujours avoir l’air un peu grincheux, même quand tout va bien et qu’il est très heureux.
L’histoire ne dit pas si Anuko a apprécié sa séance photo, mais le résultat est en tout cas particulièrement décalé et amusant !
A lire aussi : Noël 2017 : 7 idées de cadeaux à offrir à son chien !
Plus d'actus sur les chiens :
Seine-Maritime : un chien chute de 60 mètres d'une falaise et s'en sort avec quelques fractures
Qui sont les plus beaux chiens du monde selon la science ? Découvrez le top 15 !
Ce chien refuse de manger s'il n'a pas son agneau en peluche à ses côtés (Vidéo)
Le chiot vient de naître : en voyant ce qu’il cache sous ses pattes, le vétérinaire pousse un cri de stupeur