Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle veut offrir un chiot à son petit-fils, 3 jours après la police doit intervenir !

Mardi 11 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un anniversaire gâché.

Xayden est un petit garçon presque comme les autres. Atteint de lésions cérébrales, il a des besoins spécifiques. Et par-dessus tout, Xayden adore les chiens.

Un anniversaire sur le thème du Carlin

Pour célébrer les trois ans de son petit-fils, Brenda Jacobs a vu les choses en grand et décidé de faire un thème autour du chien, et plus précisément des Carlins. Pour que la surprise soit parfaite, elle voulait aussi offrir un chiot au petit garçon.

Un chien qui pourrait grandir à ses côtés et le soutenir dans les moments difficiles. Un toutou qui deviendrait le chien d’assistance de Xayden.

Une arnaque en ligne

Pour se procurer le chien, Brenda se rend sur Internet où elle trouve le chiot parfait. C’est du moins ce qu’elle croit. Elle verse alors 500 dollars pour acquérir le toutou qui lui réclame quelques heures plus tard 180 dollars pour son transport. Brenda ne se méfie pas et paye la somme. Le lendemain, elle reçoit un mail de la compagnie de transport qui lui réclame la modique somme de 1500 dollars. Brenda négocie pour ne payer que 500 euros.

Mais ce n’était pas encore terminé. On lui demande ensuite 300 dollars d’assurance ! Brenda paye sans se méfier, voulant faire plaisir à son petit-fils.

Malheureusement, Brenda ne verra jamais le chien. Quelques heures plus tard, on lui annonce qu’il est souffrant et ne peut voyager. Elle réalise alors que tout cela n’était qu’une arnaque et dépose une plainte.

A lire aussi : Ils laissent leur chien dans une voiture en plein soleil, la réaction de la police provoque la colère

# adoption
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
Tout à fait d'accord avec le précédent message, ne jamais acheter un chiot ou animal sur un site internet, des prix alléchants bien sûr = arnaque vous ne verrez jamais le chiot ou il sera porteur de maladies souvent mortelles ou budget vétérinaire mensuel garantis ou très mal socialisés de ce fait il finira à la SPA. tout ça pour gagner quelques euros (moins cher) bien sûr, évitez les animaleries, les salons souvent les chiots sont porteurs de maladies graves. J'en sais par expérience. Evitez le trafic d'animaux, achetez chez des professionnels sans vous presser, visitez, demandez à voir les DEUX parents, surtout prendre le temps, jamais acheter sur un coup de tête.
Ne jamais acheter un animal sur petites annonces car ce sont pratiquement toutes des arnaques, aux US, en France ou ailleurs.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)