Il veut adopter deux chats, mais ne peut pas car il est gay

Une histoire particulièrement étrange.
C’est sur son compte Twitter qu’Alex Andreou a raconté une mésaventure récente alors qu’il voulait adopter deux chats proposés à l’adoption. Après pas moins de deux heures de route pour aller rencontrer les deux matous, Alex se heurte à un mur. La personne qui proposait les chats à l’adoption refuse de le recevoir et de lui céder les animaux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il est gay.
En guise d’explications, la personne lui explique être très croyante et ne pas vouloir confier ses chats à une personne homosexuelle. Blessé, Alex Andreou explique s’être de nouveau senti différent, comme quand il était enfant, et ne pas avoir pu retenir ses larmes dans le bus du retour.
Immédiatement sur Twitter les messages de réconfort (pour la plupart) pleuvent et réchauffent un peu le cœur d’Alex. Et c’est à ce moment-là qu’une personne propose tout simplement d’aller récupérer les deux chats pour lui ! Alex Andreou accepte et pense avoir enfin trouvé la solution pour accueillir les deux chats. Malheureusement, tout ne se passera pas comme prévu…
Contre toutes attentes, la personne refuse finalement de donner les deux chats. Ce qui attise les soupçons d’Alex qui se demande alors si toute cette histoire n’est pas une arnaque. En faisant une recherche sur Internet, il découvre alors que les photos de chats proviennent d’un site et que l’annonce pour les proposer à l’adoption date de plusieurs mois…
Lorsqu’il interroge la personne à ce sujet, elle lui répond tout simplement que ses deux chats ressemblent beaucoup à ceux de la photo qu’elle a prise sur Internet car elle n’avait pas d’appareil. Elle ajoute aussi que son annonce est ancienne car elle veut une très bonne famille pour ses animaux. Rien de plus.
Grâce à toute cette histoire, Alex Andreou a reçu des tas de propositions d’adoption et devrait bientôt avoir un chat chez lui.
A lire aussi : Elle trouve un chaton très mal en point sous une maison, un an plus tard…
Plus d'actus sur les chiens :
Un restaurant McDonald’s fait don de ses tables à un refuge pour animaux de Valence
Agria Dog Walk : une marche canine solidaire pour les animaux de la SPA, les 21 et 22 mai prochains
Un animateur sportif s'effondre à l'antenne lors d'un hommage à son chien bien-aimé
Journée mondiale des familles : Purina apprend aux plus jeunes le respect de l’animal



