Du sang sur le sol
Parfois, des mésaventures sont un vrai coup de chance. C’est ce qu’on pu découvrir les internautes de la page Facebook « I Love Veterinary Medecine ».
Un chien de sept ans a rendez-vous chez le vétérinaire pour recevoir son vaccin annuel. Comme cela arrive souvent, le toutou va alors uriner sur le sol de la salle d’examen. Par réflexe, le praticien va jeter un coup d’oeil par terre et va découvrir que l’urine a une teinte inhabituelle. Il y a du sang sur le sol.
28 calculs vésicaux retirés du chien
Une analyse d’urine et une radiographie vont être effectuées. Les résultats ne tardent pas à tomber : le pauvre toutou a des calculs vésicaux. À la place d’une vaccination, le chien se fait opérer en urgence.
Au total, le chirurgien va retirer 28 calculs vésicaux dont deux de la taille d’une balle de golf. Comme vous pouvez le voir, le résultat de l’opération est très impressionnant. Les calculs ressemblent à des cailloux.
À lire aussi : Une entreprise propose de payer 6000 € un maître pendant deux mois pour renifler les crottes de son chien