Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Vétérinaire, elle tire sur le chien du voisin pour une raison qui va vous révolter

Vendredi 22 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une excuse parfaitement inadmissible.

En principe, lorsque l’on est vétérinaire c’est que l’on souhaite tout faire pour le bonheur et le bien-être des animaux. Malheureusement, ce n’est visiblement pas toujours le cas comme on a pu récemment le voir en Louisiane.

Le 13 décembre dernier, une vétérinaire prénommée Kelly Folse s’est rendue chez son voisin armée d’une arme pour tirer sur un Bouledogue américain de quinze mois pourtant enfermé dans un jardin fermé par une clôture. Immédiatement, la famille emmène le chien dans la clinique vétérinaire la plus proche – ironiquement celle du docteur Folse. Malheureusement, le chien n’a pas survécu.

Suite à ce drame, la vétérinaire a été arrêtée pour cruauté envers les animaux et a perdu son emploi. Elle a aussi été arrêtée pour port illégal d’arme et pour deux infractions liées à la drogue. Par ailleurs, une pétition a été lancée afin qu’elle perde sa licence et ne puisse plus jamais exercer le métier de vétérinaire nulle part ailleurs.

Quant à savoir pourquoi elle a tiré sur ce pauvre toutou, la vétérinaire a simplement expliqué qu’il aboyait et que ça l’agaçait. Une excuse vraiment révoltante.

A lire aussi : Le miracle de Noël s’est produit pour ce chien au visage déformé

Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
Il y a un bon moment que j'ai pu constater que ce n'est pas parce qu'une personne est vétérinaire qu'elle aime forcément les animaux (Exemple flagrant avec les chiens victimes de la clinique vétérinaire de maisons-alfort pour les recherches liées au téléthon).

D'ailleurs les bons (vrais) véto sont de plus en plus rares.

En ce qui concerne cette Kelly Folse : il est dit qu'elle a eu deux infractions liées à la drogue.

Ceci explique (mais n'excuse en aucun cas) cela.

Quand on se colle de la m***e dans les veines, le nez ou les poumons (voire les trois en même temps), on ne peut pas être normal.
p****n si je pouvais faire ça a mes voisins qui me gonflent avec leurs tondeuses j en rêve
bon en meme temps c est casse pied un chien qui aboie tout le temps j en ai un a cote de chez moi et il me saoule mais bon a part lui dire tu l as ferme de temps en temps je vais pas lui mettre une balle a moins que je le fasse a son maitre a reflechir
il n 'y aurait pas eu un différent avec le propriétaire de ce chien ? en tout cas un innocent a été assassiné !!!
Révoltant ! La chaise électrique ! Les humains sont abominables !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook