La vétérinaire reçoit une lettre inattendue : bouleversée, elle prend une décision qui va tout changer
Une magnifique décision grâce à laquelle un toutou se porte aujourd’hui comme un charme malgré de lourds problèmes de santé.
Des millions de personnes possèdent un animal de compagnie en Amérique, et beaucoup d'entre elles ont un revenu limité. Faire soigner son animal chez le vétérinaire devient alors totalement impossible…
Un chien comme meilleur ami
Zykirah Hilton est âgée de 11 ans et son meilleur ami n’est autre que son chien prénommé Scrappy. Malheureusement, ce dernier s’est récemment blessé à une patte. L’animal souffrait alors beaucoup et boitait, ce qui était insupportable pour sa petite humaine.
Le père de Zykirah a alors eu la bonne idée de contacter l’association à but non lucratif Chick n 'Pups Canine Crusade afin de savoir s’il était possible de faire quelque chose pour le toutou.
Une bénévole a alors examiné le toutou et rapidement compris qu’il avait besoin de l’aide d’un vétérinaire, et vite. Elle a alors suggéré à la petite fille d’écrire une lettre pour expliquer toute la situation, ce que Zykirah a fait.
Une vétérinaire au grand coeur
Lorsqu’elle a reçu le courrier, la Dr Jessica Loch a été très touchée et a décidé de s’occuper de Scrappy. Malheureusement pour le chien, l’amputation était la meilleure solution.
Toute la procédure a été effectuée gratuitement pour la famille de Zykirah. Les frais de médicaments ont été couverts par les dons faits à Chick n 'Pups Canine Crusade et Wags 4 Wishes.
Plus d’un mois après l’opération, Scrappy se porte à merveille et la vétérinaire est bien décidée à rester en contact avec Zykirah et à l’aider à réaliser son rêve de devenir un jour vétérinaire.
A lire aussi : Voyant ce chien enchaîné et maltraité, elle décide de le voler : rien ne se passe comme prévu...
Plus d'actus sur les chiens :
Il trouve des chiots dans son garage, en s’approchant il comprend qu’il faut appeler les secours
Un chien errant s'obstine à rentrer dans une boutique : la fourrière arrive et fait un geste inattendu
Appelés pour sauver des chiots, les pompiers comprennent vite que ce ne sont pas des chiens (Vidéo)
La police reçoit un e-mail anonyme au sujet d'un chiot, en arrivant sur place ils ont une vision d’horreur