Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le vétérinaire reçoit un chien dans son cabinet, quand il le voit il reste sans voix (Vidéo)

Mercredi 04 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Un chien absolument incroyable. 

Même si l’histoire de Naki’o date d’il y a quelques années, elle est si incroyable et belle qu’elle mérite d’être racontée encore et encore.

Un chien amputé au sombre destin

Tout commence lorsque Naki’o n’est qu’un chiot. Abandonné du jour au lendemain lors d’un hiver particulièrement rude dans le Bebraska, le pauvre toutou se retrouve piégé dans une flaque d’eau gelée. Il doit alors être amputé des quatre membres et d’un bout de sa queue. C’est un avenir bien sombre qui l’attendait alors : être euthanasié pour ne pas souffrir ou ne plus jamais pouvoir se tenir sur ses pattes pour gambader, jouer…

Heureusement pour Naki’o, une personne avait décidé de l’aider coûte que coûte : Christie Tomlinson. Assistante vétérinaire, la jeune femme veut absolument offrir une seconde chance à ce toutou qui le mérite amplement. 

Un élan de solidarité et une nouvelle vie

Rapidement, Christie Tomlinson réalise que la seule façon d’aider Naki’o sera de lui offrir des prothèses pour remplacer ses membres amputés. Mais la facture est salée et la jeune femme a besoin d’aide pour la payer. Elle se lance alors dans une collecte de fonds et récolte finalement les 3500 dollars nécessaires

Mieux encore, l'entreprise Orthopets a finalement décidé d'offrir au chien ses prothèses ! La confection des prothèses a alors pu débuter. L’équipe d’experts de chez Orthopets a même décidé d’ajouter des coussinets sous les prothèses pour simplifier encore un peu plus le quotidien de Naki’o.

Une fois les prothèses prêtes, elles ont été installées sur Naki’o qui a eu besoin de seulement quelques minutes pour s’y habituer et se mettre à retrouver une activité normale. 

Grâce à la générosité de nombreux inconnus, mais aussi aux progrès incroyables de la technologie et des sciences, Naki’o a eu droit à une toute nouvelle chance et profite chaque jour de la vie sur ses quatre pattes ! 

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il impressionne tout le monde autour de lui, même les vétérinaires qui croisent sa route !

A lire aussi : Le soldat se rend dans une prison avec son chien, ce dernier fonce vers une prisonnière qui fond en larmes

Crédits photo :

DR

1 commentaire(s)
hélas tous les chiens et chats n 'ont pas cette chance ,cette dame avait un grand coëur et ce chien gambadait sans être géné merci de l 'avoir aide !!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)