Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le vétérinaire fait une radio à une maman chien : il vit le pire cauchemar de sa carrière

Samedi 01 Février 2020 | Par Elise Petter

Un moment terrible pour tout le monde…

La naissance de chiots est la plupart du temps une heureuse nouvelle. C’est le cas ici lorsqu’une chienne de sauvetage a mis au monde ses petits dont elle a ensuite pris grand soin. Ou presque. 

Un chiot de côté

Etrangement, la chienne a mis de côté un des chiots et n’a pas voulu s’en occuper comme elle le faisait avec les autres. Et, un matin, le chiot n’était plus là. Comme s’il s’était évaporé.

Un soupçon terrible émerge lentement. Le propriétaire conduit spontanément la chienne chez le vétérinaire et lui demande un examen. Est-ce que la chienne va bien ? Au premier abord, tout semble bien aller, mais c’est la radio qui montrera la terrible vérité

En voyant un petit crâne dans le corps de la chienne, le vétérinaire s’est mis à frissonner : la chienne avait en fait mangé son chiot. 

Un fait qui reste assez rare et qui se déroule la plupart du temps lorsque le chiot n’est pas viable. Il peut aussi arriver que la chienne étouffe sans le vouloir un de ses chiens en s’essayant dessus et qu’ensuite elle le mange pour « nettoyer » son accident. 

À lire aussi : Il trouve 3 chatons prisonniers de la neige, part et revient avec un café : la suite est digne d’un film !

 
# vétérinaire, chiot
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)