Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le vétérinaire prend en charge un chien très maigre, ce qu’il voit lors de la radio lui donne la nausée

Jeudi 25 Avril 2019 | Par Elise Petter

Des  images insoutenables.

C’est dans le comté de Butler que s’est déroulée cette histoire qui restera longtemps dans les mémoires.

Un chien qui a besoin d’aide

Lors d’une intervention, les policiers trouvent un chien qui n’avait ni nourriture ni eau et était visiblement affamé et couvert de graves plaies. Une situation telle que les agents de police prennent immédiatement la décision d’embarquer le pauvre animal avec eux.

Le toutou est alors emmené afin d’être examiné par un vétérinaire qui annonce qu’il a u ulcère sur la langue qui l’empêche de manger. Mais ce n’était pas le pire. En faisant passer une radio au chien, le vétérinaire a eu un choc : il avait des pierres dans l’estomac ! Un détail pas si étonnant que cela quand on sait que le pauvre toutou est resté attaché durant des jours avec une laisse trop courte. Il était sans doute prêt à manger n’importe quoi, même des pierres.

Désormais pris en charge, le chien commence à aller mieux et son propriétaire devra répondre de ses actes devant la justice.

 

A lire aussi : Mourant, il contacte le refuge et fait une demande bouleversante au sujet de son chien

# vétérinaire, maltraitance
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
nos amis a 4 pattes ne devraient jamais etre maltraites j espere que ce salopard sera puni a la grandeur de sa faute avec interdiction de posseder un autre animal a vie, il meriteraii qu on l attache sans eau ni nourriture pres de lui afin qu il se rende compte de ce quil a fait subir a ce loulou
La tristesse de ce pauvre chien me fait mal au coeur et j'enrage. Il faut vraiment manquer totalement d'humanité pour traiter un chien ainsi. J'espère que l'individu responsable des souffrances de ce pauvre toutou sera sévèrement puni. Il ne mérite aucune considération et doit juste souffrir à son tour. Le rétablissement de ce dogue allemand sera long mais il est bien entouré et soigné, le meilleur est devant lui.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)