Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le vétérinaire fait passer une radio : ce qu’il voit laisse toute la clinique sans voix

Vendredi 23 Août 2019 | Par Elise Petter

Incroyable mais vrai !

 

Un vétérinaire de Pattaya a eu la surprise de sa vie en faisant passer une radio à un chien. Souffrant, ce dernier avait vomi plusieurs canards en plastique et ses maîtres étaient inquiets.

Une radio à peine croyable

Dès que le chien arrive à la clinique, le vétérinaire décide de lui faire passer la radio et là c’est le choc : il y a tellement de canards en plastique dans son estomac, qu’il est impossible de les compter !

Il faut donc opérer sans plus attendre afin que les canards ne pénètrent pas dans l’intestin.  Sur la table d’opération, le vétérinaire a réalisé qu’il n’était pas au bout de ses surprises : en réalité, le chien avait avalé pas moins de 32 canards en plastique ! Il a aussi retiré deux morceaux de balles en caoutchouc.

Fort heureusement, le toutou s’est parfaitement remis de l’opération. Reste cependant qu’il faut se montrer vigilant avec certains jouets qui peuvent facilement être avalés. Cela est dangereux.

 

A lire aussi : Concours de pâtisserie : en quelques secondes, tout tourne au chaos !

# vétérinaire
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
Non mais quelle idée ! 32 canards en plastique plus des balles en caoutchouc ! Où va se nicher la gourmandise mon pauvre toutou ! La prochaine fois tu demanderas à tes maîtres de te donner du vrai canard, rôti à souhait. Ma petite chatte en raffole...
Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne et surtout prompte guérison.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)