Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Une vétérinaire voit une ombre noire au milieu de la route. En s’approchant, elle découvre l’insoutenable vérité

Samedi 13 Avril 2019 | Par Elise Petter

Une scène bouleversante qui montre toute l’ampleur que peut prendre la cruauté humaine. 

Encore une terrible histoire de maltraitance et d’abandon. Tout commence lorsqu’une vétérinaire travaillant pour l’association WOF croise la oute de trois toutous abandonnés sur le bord de la route. L’un des chiens est assis au beau milieu de la route, et il ne fait aucun doute qu’il a besoin d’aide et vite : son poil bien trop long est emmêlé et répugnant, il se déplace avec difficulté et porte une chaine autour du cou.. Un tableau bien sombre

Le comble de l’horreur

Un peu plus loin, la vétérinaire découvre deux autres chiens qui ont aussi besoin d’aide, ainsi que des sacs équipés de ficelles. Des sacs qui portent de nombreux coups de griffes et qui ne laissent pas de place au doute : les chiens ont été enfermés dans des sacs fermés par des ficelles, avant d’être balancés dans la nature comme de vulgaires déchets, sans la moindre chance de survivre. 

Immédiatement, Alina récupère le chien qui était au milieu de la route et semble le plus mal en point afin de le ramener au sein de l’association. 

Elle retournera ensuite sur place pour récupérer les deux autres toutous qui ont aussi besoin d’être aidés s’ils veulent avoir une chance de survivre. 

Un post bouleversant et une vidéo terrible

Sur sa page Facebook, l’association WOF a posté un long message particulièrement émouvant au sujet de cet abandon cruel. Le tout avec une vidéo montrant les trois chiens seuls dans la nature…

 

A lire aussi : Elle traine son chien dans la rue par sa laisse mais n’avait pas remarqué qu’elle était filmée (Vidéo)

# abandon, cruauté
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
putin de m***e si vous n etes pas capables de vous occupper de vos animaux sur le long terme alors prenez une peluche un animal est un etre vivant dote d amour ,dejoie et de tristesse , laissez les donc en paix especes d idiots,vous ne meritez que le mepris d autrui et j espere qu ils seront retrouves et condamnes autant que leur cruautes envers ces pauvres chiens merci aux sauveteurs et au veterinaires qui chaque jour mettent leur vie au bien etre animal
Certains humains n'ont plus rien d'humain, ils ne sont pas doués de sensibilité et n'ont pas de sentiments, ils ne sont pas des animaux non plus. Alors que sont-ils sinon des monstres semant cruauté et terreur parmi nos amis animaux ?
Certains humains n'ont plus rien d'humain, ils ne sont pas doués de sensibilité et n'ont pas de sentiments, ils ne sont pas des animaux non plus. Alors que sont-ils sinon des monstres semant cruauté et terreur parmi nos amis animaux ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)