Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Balade en forêt : la vétérinaire voit son chien et comprend que quelque chose de grave est en train de se passer !

Samedi 14 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Heureusement, elle a eu les bons réflexes !

Chroniqueuse dans l’émission « Vivement Dimanche » et surtout vétérinaire, Hélène Gateau a vécu récemment une mésaventure qu’elle a tenu à raconter sur ses réseaux sociaux afin d’alerter tout le monde. 

Un gros coup de peur

Le 11 décembre dernier, Hélène Gateau se baladait avec son chien Colonel au Bois de Boulogne. Une balade qui devait être simplement un bon moment et permettre au Border terrier de se défouler un peu. Malheureusement, la sortie a viré au drame

C’est sur Twitter que la vétérinaire de 39 ans a raconté les événements qui auraient pu coûter la vie à son chien adoré : « Mon chien Colonel a été intoxiqué/empoisonné hier au Bois de Boulogne. Il s'en est sorti car étant veto, j'ai de suite vu l'urgence de la situation. Acte malveillant/substances illicites égarées ? Je suis choquée, j'invite tous les propriétaires à la plus grande vigilance. »

Fort heureusement, le toutou va bien puisque sa maîtresse a eu les bons réflexes. Hélène Gateau espère néanmoins que son message d’alerte sera partagé pour que les gens fassent attention lors de leurs balades. 

 

A lire aussi : « Du jamais vu ! » : le vétérinaire aide une chatte à mettre bas et est stupéfait par ce qu’il voit

# vétérinaire, relation homme-animal, empoisonnement
Crédits photo :

Twitter Hélène Gateau 

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)