Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le vétérinaire examine une chienne qui vient de mettre bas et comprend que quelque chose cloche

Mardi 21 Mai 2019 | Par Elise Petter

Heureusement pour la jolie Lexus, tout se termine pour le mieux.

Tout commence par un appel au secours reçu par l’association Hope for Paws pour une maman Pitbull qui venait de mettre bas ses petits dans le jardin d’un particulier.

Une fois sur place, les volontaires ont tout de suite remarqué combien la jeune maman était stressée et ont décidé de l’encercler afin qu’elle ne puisse pas s’enfuir.

Un sauvetage indispensable

Finalement, après plusieurs minutes d’efforts, les sauveteurs parviennent à récupérer la chienne et retournent chercher ses petits qui sont étendus dans la boue. Malheureusement, ils découvrent alors avec tristesse que l’un des chiots n’a pas survécu.

Lexus – c’est le nom de la chienne – et ses petits ont été emmenés chez le vétérinaire afin d’être examinés et pris en charge. Mais en examinant Nexus, le vétérinaire se rend compte que quelque chose cloche. La chienne semble avoir mal dès qu’on la touche.

Le vétérinaire décide alors de lui faire passer une radio.

Un bouchon en métal dans le ventre

C’est là qu’il découvre avec horreur que la pauvre Lexus a un bouchon en métal dans le ventre.  Avec pas mal d’efforts, et en faisant vomir la chienne, le vétérinaire parvient finalement à faire sortir le bouchon. Un soulagement pour tout le monde.

Une histoire qui se termine bien pour Lexus et ses chiots qui sont tous en bonne santé.

 

A lire aussi : Elle s’occupe pendant des mois d’un chien abandonné, mais n’était pas prête pour ce qu’elle allait découvrir

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

3 commentaire(s)
Supers magnifique de l avoirs sauver elle le mérite
D ou vient le bouchon en métal et les bébé que vont t il devenir le propriétaire va tous les garder va les vendre ou va les abandonner
Histoire touchante et bienséante, une jolie famille et une belle vie qui s'annonce pour eux !! bravo
Un grand bravo à ces sauveteurs. Grâce à eux, Nexus et ses petits vont pouvoir vivre heureux et choyés. J'admire le courage de ces chiennes errantes qui mettent bas dans des conditions difficiles et s'occupent malgré tout si bien de leurs petits. Elles nous donnent une grande leçon de vie.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)