Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le vétérinaire découvre des dizaines de points lumineux sur une radio de chien : il panique en découvrant la vérité

Vendredi 21 Août 2020 | Par Elise Petter
Le vétérinaire

Un contrôle vétérinaire de routine a révélé l'état du chien.

L'association Animal Welfare League NSW en Australie a retiré Molly, une chienne âgée de 7 ans, de son chenil afin de vérifier son état de santé. Mais en lui faisant passer une simple radio, le vétérinaire a vu apparaître des dizaines de points lumineux !

L’horreur dévoilée

Rapidement, le vétérinaire comprend que les tâches lumineuses représentent des petits morceaux de plomb… On a tiré sur cette pauvre chienne et des éclats se sont répartis dans tout son pauvre corps il y a déjà un moment de cela. Ce sont 100 petites billes de plomb qui ont été retrouvées… 

L'équipe vétérinaire a également conclu qu'il serait plus sûr et plus confortable pour la chienne de rester comme elle est et de ne pas essayer d'enlever les billes. 

« Bien qu'il y ait un degré important de lésions tissulaires, elle est maintenant guérie. Cela ne devrait pas lui causer de gêne permanente. »

Les faits se sont déroulés en 2017, par la suite Molly a été adoptée et a commencé à vivre la vie dont elle avait toujours rêvé !

A lire aussi : 166 chiens maltraités sauvés d’un véritable cauchemar : un des chiens est différent et intrigue les sauveteurs

# vétérinaire, maltraitance
Par Elise Petter Crédits photo :

© Facebook Animal Welfare League NSW

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)