Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Le vétérinaire ne comprend pas ce qui va mal avec ce chien, un enfant fait une confession terrible

Vendredi 20 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Horrible.

Les chiens, comme tous les animaux, méritent d’être traités avec gentillesse et respect. Malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. L’histoire de Peanut en est une nouvelle fois la preuve.

Un chien en grande détresse

Tout commence lorsque des agents du contrôle des animaux trouvent dans la rue un chien qui semble sans vie. Il est allongé par terre et ne bouge plus. Les agents se précipitent vers lui pour tenter de l’aider et de mieux comprendre la situation. Ils comprennent alors que le chien n’est pas mort.

Une fois chez le vétérinaire, le chien reprend ses esprits et recommence à respirer normalement. Mais ce qui surprend le plus le vétérinaire, c’est que le pauvre toutou n’avait aucune raison d’arrêter de respirer de la sorte. Certes, Peanut était un peu trop maigre, mais cela n’explique rien.

« Quand elle est arrivée, elle était incapable de marcher, de se tenir debout, de manger ou de boire. C'était déchirant. Nous n’avions jamais vu ça. »

Une terrible vérité

Ce n’est finalement qu’un peu plus tard que les agents de contrôle des animaux ont découvert la terrible vérité. Peanut a reçu une injection de cocaïne. Une « blague » faite par des enfants du quartier.

Afin de sauver la vie du chien et de le remettre totalement sur pattes, le vétérinaire a dû totalement retirer les traces de drogue de son organisme. Une fois cela fait, Peanut a retrouvé son énergie et son sourire.

Parce que son histoire a fait le tour du web, Peanut a ensuite rapidement trouvé une famille pour la vie et pour un nouveau départ. Elle s’est installée dans une famille du Delaware où elle est aujourd’hui très heureuse.

A lire aussi : Elle voit un chien attaché à un poteau, en regardant de plus près un détail lui met les larmes aux yeux

# sauvetage
Crédits photo :

FAITHFUL FRIENDS ANIMAL SOCIETY / FACEBOOK

6 commentaire(s)
Bonjour. Les condamnations que nous estimons, à peu près qu'ils devraient recevoir malheureusement nous en sommes encore loin.
Et si c'était nos mômes j'aime à croire qu'ils ne ce seraient jamais aventurés à ne même pas avoir une seule pensée de cette ordre la il n'existe pas de mots assez puissant pour définir les actes de cruauté qu'ils ont commis. Mais en tant que mère d'une fille de 26ans, hier après midi elle a finalisée l'adoption d'une pêpette à la SPA elle a voulue absolument que je vienne avec elle, est j'ai vue le coup de foudre entre la pêpette et ma fille, j'en ai pleurée. Malheureusement pour le cas dont nous parlons, je connais que trop bien le genre de parents que la plupart ont. Ils défendront leurs psychopathe de moufflets plutôt que d'admettre qu'ils sont coupables. Et quand je parle de placement c'est parce qu'en France les mineurs à moins qu'il commettent un homicide volontaire sur un humain nous avons très peu de chance de le voir condamné à de la prison et encore moins comme adulte. Mais c'est ce qu'ils méritent ça c'est sûr.
Je suis heureuse que cette magnifique pêpette n'est gardée aucune séquelles neurologiques (Du a l'administration de cocaïne ).l'atrocité qui lui on fait subir. J'espère qu'elle pourra faire de nouveaux confiance en l'humain.
Je serais les parents de ses pourriture je les emmenerais moi même en prison !!!!! Ils ne méritent aucun assouplissement par la justice !!! Qu'ils soient condamné comme des adultes après tout ils ont voulus jouer les grands en ayant de la drogue en leur possession ! Les parents idem !
Je suis entièrement d'accord ils doivent être condamnés durement, quelques soit leur âge.
Les parents doivent aussi être condamnés, pour que des jeunes voir très jeunes commettent ce genre d'atrocités, c'est qu'il y a un sérieux manque d'éducation voir une absence totale d'éducation. Il y a negligence flagrante envers ces jeunes.
Condamnations à la prison ferme ou placement dans un établissement pour mineurs de moins de 14ans. Minimum 2ans puisque c'est la peine encourue pour cruauté envers les animaux. C'est malheureusement pas suffisant pour moi. Quant aux parents les 30 000 euros d'amende pour chaque parent dont l'enfant sera reconnu coupable. Quelques soit leur revenus ça leurs ferait peut être un électrochoc. Ils sont responsables autant que leur progéniture,
De la souffrance qu'ils ont fait endurée à PAENUT. Ils savaient exactement ce qu'ils faisaient. La seule chose qu'ils n'avaient peut être pas prévu c'est que PAENUT allait sans sortir. Merci à toute l'équipe vétérinaire qui n'a pas abandonnée. Brave PAENUT que ton avenir soit pavé de tendresse, d'amour, d'une super famille qui t'apportera tout ce dont tu as besoin. Longue et douce vie à toi tu le mérite. 💖💜💞😙😘😚 gros câlinounours et gros bisous sur ta grosse truffe.
mais où ces sales gamins ont -ils trouvé cette saloperie ? encore des parents irresponsables !!!
Comment des gamins ont ils eu de la drogue? Quels âges avaient ils?
Les jeunes s'ennuient autant que ça pour commettre de telles choses.... J'ai du dégoût pour ce genre de jeunes.... On ne peut pas dire qu'ils ne savaient pas que c'était mal et ce quelque soit leurs âges... tout petit un enfant c'est faire la différence entre le bien et le mal.... j'espère qu'ils seront sévèrement punis.....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)