Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le vétérinaire voit un chien entrer dans sa clinique : le cou du toutou le fait frémir (Vidéo)

Vendredi 02 Juillet 2021 | Par Elise Petter
Le vétérinaire voit un chien

Lorsque l’on travaille dans un cabinet vétérinaire, on assiste parfois à des moments extraordinaires. C’est ce qui est arrivé dans cette clinique située au Brésil.

Il y a quelques jours de cela, le vétérinaire Igor Holanda travaillait dans sa clinique au Brésil lorsqu'un visiteur inattendu est entré à l'intérieur. C'était un chien, tout seul. Immédiatement, tous les yeux se braquent sur le toutou, afin de chercher où se trouve son humain.

Mais il était bien seul.

Un chien errant qui a besoin de soins

Interloqué, le personnel de la clinique vétérinaire s’est donc approché du chien pour en savoir plus. C’est là qu’ils ont compris le problème : le chien avait une blessure au cou et besoin de soins.

Il est venu au bon endroit, de lui-même, afin qu’on lui vienne en aide.

Le vétérinaire n’a pas hésité une seconde à bouleverser son agenda pour prendre en charge le chien. Il s’est même dit flatté que le toutou le choisisse et a promis de le soigner complètement, peu importe le temps nécessaire.

Mieux encore, Igor Holanda compte tout tenter pour que le chien trouve ensuite une famille et ne retourne pas dans la rue, seul. C’est tout ce qu’on lui souhaite. En tout cas, une chose est sure : il est venu au bon endroit.

Vidéo du chien qui rentre dans la clinique, tout seul

A lire aussi : Alors qu’ils allaient détruire une maison, ils entendent des cris et font une découverte choquante (Vidéo)

# vétérinaire, vidéo de chien, relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Youtube Stephen Messenger

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)