Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le vétérinaire lui annonce qu’elle doit euthanasier son chien, 5 mois plus tard c’est l’horreur

Jeudi 26 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une histoire totalement incroyable.

Au cours d’une visite chez le vétérinaire, Keri Levy apprend que son chien adoré – un Pinscher âgé de 15 ans – va devoir être euthanasié car son état de santé s’est trop dégradé. Une nouvelle réellement difficile à entendre pour Keri Levy qui était très liée à Ceasar. Mais consciente qu’il fallait agir pour le bien de son chien, elle décide d’accepter l’euthanasie.

Le soir même, Keri Levy reçoit un coup de téléphone. On lui annonce que Ceasar est désormais en paix et qu’il ne souffre plus. On lui propose même de venir chercher son collier pour le garder en souvenir.

5 mois plus tard, le choc

Alors que Keri Levy et sa famille commençait à se remettre de la disparition du chien, un autre coup de téléphone a totalement changé la donne. Keri Levy découvre alors via un informateur anonyme que finalement son chien n’a pas été tué. Non seulement Ceasar est encore en vie, mais il vit avec un membre de l’équipe du cabinet vétérinaire.

Choquée, Keri Levy décide de confier cette affaire à la police. Il se trouve que l’employée qui a décidé de garder le chien avec elle n’avait pas le cœur de l’euthanasier et souhaitait lui offrir une seconde chance d’être soigné.

Malheureusement, l’état de Ceasar ne s’était pas du tout amélioré. Le chien avait même perdu du poids et semblait de plus en plus mal en point. Examiné par un autre vétérinaire, Ceasar a finalement été euthanasié car il n’était pas possible de le soigner.

Keri Levy a tout de même passé de longues minutes à lui dire aurevoir pour la seconde fois. Un moment compliqué à vivre.

 

A lire aussi : Ils voient un chien devant un centre commercial avec une pancarte, s’approchent et n’en reviennent pas

# euthanasie
Crédits photo :

Youtube

7 commentaire(s)
Ma première chienne a été euthanasiée sans moi parce que ma mère ne voulais pas que je vienne avec (j'étais encore trop jeune) mais je m'en veux encore aujourd'hui, j'aurais aimé lui dire au revoir pour la dernière fois... Les autres, je resterai avec eux jusqu'au bout, c'est la moindre des choses après tout ce que j'ai vécu avec eux...
c est horrible cette histoire ,ce qu a vecu cette dame :-(
J'ai déjà dû, malheureusement, faire euthanasier certains de mes animaux mais jamais je ne les ai laissés partir seuls, je les ai accompagnés jusqu'au bout, même si c'est très dur.
prolonger de quelques mois la vie de ce chien parce que cette véto ne se sentait pas capable de lui faire la piqure , je trouve cela malhonnête de sa part et sans compter que ceasar souffrait !! malheureusement pour tout le monde .
Entièrement d'accord avec Mado77 ! Tout est bien dit ....
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)