Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le vétérinaire leur annonce que leur chienne attend 6 petits, mais il a fait une énorme erreur

Lundi 06 Mai 2019 | Par Elise Petter

La jolie Roxy devait mettre au monde six petits selon le vétérinaire.

Roxy le Rottweiler appartient au militaire Mark Marshall et à sa femme Laura. Quand ils ont découvert que leur chienne adorée attendait des petits, ils l’ont immédiatement emmenée passer une échographie.

Mais il se trouve que les résultats de cette échographie était totalement faux.

Une portée XXL

Durant cette fameuse échographie, le vétérinaire annonce une portée de six chiots ce qui réjouit beaucoup Mark et Laura qui trouvent ce nombre parfait. Mais le jour de la naissance des petits, rien ne se passe comme prévu.

Et pour cause puisque ce ne sont pas six chiots qui viennent au monde, mais dix de plus ! Autant dire qu’à chaque nouvelle naissance, Mark et Laura n’en croyaient pas leurs yeux. Surtout que les naissances semblaient ne pas vouloir s’arrêter.

Heureux, mais épuisés Mark et Laura font tout leur possible pour aider leur chienne Roxy dans sa nouvelle vie de maman de famille très nombreuse. Fort heureusement, la chienne se débrouille très bien.

La plupart des chiots ont d’ores et déjà trouvé leurs familles pour la vie.

Un beau record

En 2017, une portée de 16 chiots est née à Telford, dans le Shropshire, ce qui signifie que Mark et sa famille sont les détenteurs conjoints du record.

Des naissances que Mark et Laura n’oublieront jamais.

 

A lire aussi : Elle promène un Pitbull dans un refuge, quand elle rentre chez elle une publication Facebook lui brise le coeur

# relation homme-animal, naissance
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
C'est une belle famille mais la maman n'aura sans doute pas assez de lait pour tout le monde. Mark Marshall et son épouse vont devoir biberonner !
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)