Publicité

Un vétéran à la jambe amputée adopte un chien comme lui, et cela lui change la vie

Scooter et Joshua © CHANNEL 5 NASHVILLE

Ce vétéran du Tennessee a perdu sa jambe suite à une explosion, mais vient de trouver un nouveau meilleur ami pour la vie.

Par Nathalie D'Abbadie

Publié le , mis à jour le

Jeudi dernier, Joshua Ferguson a eu l’immense joie d’adopter Scooter, un chien avec trois pattes. Scooter a été retrouvé par des pêcheurs dans les bois du Tennessee aux Etats-Unis. Il avait une patte sectionnée et très ensanglantée. Les bénévoles de refuge qui l’ont pris en charge pensent que le toutou a dû se retrouver avec la patte coincée quelque part et qu’il a été obligé de se ronger la patte pour se libérer et essayer de trouver à manger pour ne pas mourir de faim.

La patte du toutou a finalement été amputée par un vétérinaire, et il a eu la chance de trouver le maître idéal : Joshua Ferguson, un vétéran qui a perdu sa jambe lorsqu’il a roulé en voiture au-dessus d’une bombe en même temps que quatre autres soldats. Personne n’a été tué pendant cet incident, mais Joshua a malheureusement dû être amputé d'une jambe.

Le petit toutou et son maître se sont bien trouvés, et Joshua est ravi de passer du temps avec Scooter chaque jour, disant qu’il lui donne le sourire en toutes circonstances !

 

A lire aussi : Un vétéran adopte le chien qui a travaillé à ses côtés en Afghanistan

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
J'adore cette histoire !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter