Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Elle vend tout ce qu’elle possède pour sauver la vie de son chien

Jeudi 07 Septembre 2017 | Par Laure Gautherin

Lorsque les vétérinaires lui ont annoncé que son petit Snoopy n’avait plus que quelques mois à vivre s’il n’était pas opéré, elle n’a pas hésité.

Depuis 9 ans maintenant, Snoopy fait le bonheur de sa maîtresse Dolly-Ann Osterloh qui l’a adopté aux Etats-Unis dans le New Jersey et a traversé avec lui l’Atlantique jusqu’à Londres où elle habite avec son conjoint. Malheureusement, il y a quelques semaines, les vétérinaires ont diagnostiqué chez son adorable compagnon, un croisé Yorkshire et Chihuahua, une insuffisance valvulaire et lui ont annoncé qu’il n’avait plus que quelques mois à vivre.

snoopy dolly ann

Une opération très coûteuse

Une nouvelle qui a dévasté la jeune femme qui n’avait plus que 2 options : laisser son cher Snoopy mourir ou bien le faire opérer. Sauf que l’intervention chirurgicale en question est extrêmement coûteuse : près de 40 000€ au total. Dolly-Ann n’a évidemment pas une telle somme mais elle est déterminée à la trouver pour sauver la vie de son toutou.

snoopy yorkshire chihuahua

La Londonienne a tout fait pour lever des fonds. Elle a obtenu un emprunt bancaire, elle a rassemblé toutes ses économies, a demandé à ses proches de l’aide et a même créé une campagne de crowdfunding. Malgré tous ses efforts, il lui manque plusieurs milliers d’euros. Or, elle doit avoir cet argent avant le 18 septembre. Désespérée, elle a donc décidé de vendre littéralement TOUT ce qui lui appartient.

snoopy médicaments

Dolly-Ann va ouvrir les portes de son appartement à tous et le moindre objet, de sa machine à café aux poignées de porte en passant par son mobilier et ses vêtements, seront disponibles pour achat ce vendredi 8 septembre. L'architecte d'intérieur a tout prévu et a même organisé un live stream pour que les personnes ne pouvant pas faire le déplacement puissent acheter en ligne ses biens. Elle espère ainsi récolter les £12 OOO qui lui manque pour que Snoopy puisse être sauver. « Snoopy est tout pour moi, c’est un membre de ma famille. Tous ces objets ne signifient rien pour moi comparé à mon chien. »

Pour en savoir plus sur la maladie de Snoopy, faire un don pour son opération ou bien participer à la vente de Dolly-Ann, rendez-vous sur le site snoopybigheart.com

A lire aussi : Elle promène son chien, entend un bruit et n’en croit pas ses yeux

Crédits photo :

Dolly-Ann Osterloh

7 commentaire(s)
40 000 euros ...cette dame s est fait arnaqué par son veto !!
quand on n'aime on ne compte pas mais je trouve cette somme exorbitante !!! j 'espère que cette personne ne se fait pas de l 'argent sur le dos de son animal !!! affaire à suivre
40 000 € j en doute ou elle veut profiter de la gentillesse des donateurs ou elle se fait escroquer par ce veto j ai souvent ait operer mes chiens ok cela coute cher mais là !!! non c est impossible
C'est à désespérer de tout ! Combien d'abandons et de non-adoptions car on sait qu'en cas de maladie de l'animal la plupart d'entre nous ne pourront pas faire face aux dépenses exorbitantes qu'il faudra engager. Je tiens néanmoins à préciser qu'en France il y a des associations et des dispensaires qui peuvent vous aider ( en particulier la SPA) !!!
40 000 euros, ça va pas la tête ? Ce vétérinaire l'est uniquement pour le fric.

Quant à cette dame, je l'admire. Si tous les maîtres étaient comme elle, ce serait le bonheur pour nos amours.
C'est scandaleux ! J'espère qu'aucun véto (digne de ce nom en France) ni même ses voisins ne resteraient insensibles ! Honte à son environnement et au vétérinaire !!!
Très belle preuve d'amour ! J'espère que Snoopy pourra être sauvé.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook