Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Je venais de laver ma voiture » : la réponse du médecin choque les policiers venus l’interroger

Mercredi 21 Août 2019 | Par Elise Petter

De l’inconscience totale.

 

 

C’est dans la ville de Caserte que s’est déroulé ce terrible fait-divers. Suite à différents signalements, les policiers ont arrêté une voiture derrière laquelle était trainé un vieux chien, attaché à sa laisse.

Une scène vraiment choquante

Agé de 18 ans, le pauvre toutou était à bout de souffle et dans un état lamentable quand les agents ont stoppé la voiture et donc son cauchemar. Interrogé, le conducteur de la voiture a expliqué dans un premier temps qu’il venait de laver toute sa voiture et ne voulait donc pas la salir à nouveau en y faisant monter son chien.

Réalisant vite que son « excuse » ne suffirait pas, l’homme – médecin – s’est justifié un peu plus en expliquant que son chien avait très peur de voyager en voiture à cause de son âge avancé. Il voulait donc lui éviter une dose de stress inutile.

Evidemment, cela n’a pas convaincu du tout les policiers qui ont déposé une plainte. Le chien a été confié à un refuge. Il souffrait de diverses blessures aux pattes, mais devrait se remettre rapidement.

A lire aussi : Sortie en famille : au milieu de l’eau, elle explose de rire en voyant ce qu’il y a sur le pédalo d’en face

# sauvetage
Crédits photo :

© Pixabay

6 commentaire(s)
C'est toi que l'on va finir par attacher derrière la voiture espèce de c******d! Et ceci jusqu'à temps que tu crèves! Pauvre chien! J'espère qu'à son âge très avançé, il trouvera une bonne personne pour finir ses vieux jours!
médecin mon cul oui ! c****** c'est sur !
C****** je te haie a mort ce que a fait a ton chien j'aimerais te faire subir la meme chose je te considere comme un monstre
ce n 'est parce que ce monsieur est médecin que c'est une personne recommandable !!! quand je lis les horreurs que son chien a subies , en tant qu 'humain il ne doit pas être intéressant voire mauvais dans sa profession , à radier des toubibs .
et bien j espere que ce medecin n a pas de patient il faut l exclure de l ordre des medecins pauvre chien mais si il est vieux cela veut dire qu il a deja couru derriere la voiture plusieurs fois quel c******
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)