« Je venais de laver ma voiture » : la réponse du médecin choque les policiers venus l’interroger
De l’inconscience totale.
C’est dans la ville de Caserte que s’est déroulé ce terrible fait-divers. Suite à différents signalements, les policiers ont arrêté une voiture derrière laquelle était trainé un vieux chien, attaché à sa laisse.
Une scène vraiment choquante
Agé de 18 ans, le pauvre toutou était à bout de souffle et dans un état lamentable quand les agents ont stoppé la voiture et donc son cauchemar. Interrogé, le conducteur de la voiture a expliqué dans un premier temps qu’il venait de laver toute sa voiture et ne voulait donc pas la salir à nouveau en y faisant monter son chien.
Réalisant vite que son « excuse » ne suffirait pas, l’homme – médecin – s’est justifié un peu plus en expliquant que son chien avait très peur de voyager en voiture à cause de son âge avancé. Il voulait donc lui éviter une dose de stress inutile.
Evidemment, cela n’a pas convaincu du tout les policiers qui ont déposé une plainte. Le chien a été confié à un refuge. Il souffrait de diverses blessures aux pattes, mais devrait se remettre rapidement.
A lire aussi : Sortie en famille : au milieu de l’eau, elle explose de rire en voyant ce qu’il y a sur le pédalo d’en face
Plus d'actus sur les chiens :
Chiots maltraités : toute la portée finit par être adoptée sauf une chienne à cause d’un détail incompréhensible
Elle trouve son chiot effondré sur le sol, ce que lui révèle le vétérinaire la plonge dans l'horreur
En promenade avec son chien dans les bois, il gratte le sol et fait une découverte bouleversante
Ce chien adopté après 419 jours au refuge est ramené après 1 journée parce qu’il demande ‘trop de travail’



