Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle se fait agresser sur la plage par 2 hommes : un chien arrive en courant et des cris se font entendre !

Mercredi 19 Août 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Un chien errant sauve la vie d'une jeune femme face à ses deux agresseurs. Elle fait 6000 kilomètres pour retrouver son sauveur et l'adopter. 

Georgia Bradley était en vacances en Grèce et appréciait son temps de farniente bien mérité sur les plages de sable fin.

Alors qu'elle se promenait sur la plage, Georgia rencontre deux hommes qui lui proposent de se joindre à eux pour boire des verres. Quelque chose dans leur demande et dans leur comportement a mis la puce à l'oreille de Georgia et elle a poliment décliné l'invitation.

Dès qu'elle a décliné leur offre, leurs manières ont complètement changé et l'un des deux hommes lui a empoigné violemment le bras.   

À ce moment, Georgia a vécu un vrai cauchemar et la jeune femme a vu sa vie défiler devant ses yeux. Elle a appelé à l'aide mais elle était bien trop loin des autres gens pour qu'ils lui viennent en aide. 

Un vrai héros

C'est alors que, sortant de nulle part, un chien errant s'est mis à aboyer sur les hommes avec force. Le chien ne lâchait rien, les hommes ont pris peur de lui et se sont enfuis. Georgia a pu s'échapper aussi et s'est mise à courir dans la direction inverse, pour rejoindre ses amis. 

Georgia était tellement inquiète qu'elle ne s'est pas rendue compte que le chien l'avait suivie tout le long jusqu'à l'appartement où elle dormait. La jeune femme s'est occupée du chien et l'a nourri. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le remercier encore et encore.

Leur lien est devenu si fort que lorsque Georgia a dû se rendre à l'aéroport pour prendre l'avion qui la ramenait en Angleterre, le chien a couru derrière elle... Une scène déchirante. 

Une fois rentrée chez elle, Georgia s'est sentie abandonnée, il lui manquait une partie d'elle-même. Deux semaines plus tard, elle est retournée en Grèce pour chercher son sauveur, ce qui ne fut pas simple mais elle a finalement réussi à le retrouver. Elle l'a officiellement adoptée et l'a appelée Pepper. Les deux meilleurs amis se sont envolés ensemble pour l'Angleterre ! 

À lire aussi : Après 7 ans en refuge, la SPA poste une petite annonce pour lui trouver la famille parfaite

# abandon, vacances, chien errant, adoption, héros
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @PetFinder.my

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)