Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle trouve un chien dans une poubelle : le vétérinaire fait une découverte révoltante en l’examinant

Mercredi 30 Septembre 2020 | Par Elise Petter

C’est à Salon de Provence, dans les Bouches-du-Rhône, que s’est déroulée cette bien triste affaire. Heureusement, le toutou a pu être pris en charge avant qu’un drame ne se produise…

C’est en sortant ses poubelles qu’une résidente de Salon de Provence entend des gémissements venant de la benne. Intriguée, elle décide de regarder de plus près et découvre un vieux chien enfermé dans un sac à ordures, comme s’il n’était qu’un simple déchet dont on peut se débarrasser à sa guise, de la façon la plus cruelle possible.

Un chien aveugle et sourd

Après un passage chez le vétérinaire qui a pu déterminer que le pauvre toutou avait entre 12 et 13 ans mais aussi qu’il était sourd ET aveugle, le chien a été déposé à la SPA locale. Cet abandon a beaucoup choqué toutes les personnes qui ont croisé ce pauvre toutou que son maître destinait donc à être broyé dans un conteneur à poubelles…

Découvrir l’âge du toutou et ses handicaps a été un choc supplémentaires pour les employés de la SPA, et le vétérinaire car ce pauvre toutou était réellement sans défense… 

 

A lire aussi : La lionne rejette ses lionceaux : ce que fait cette femelle Berger Allemand laisse sans voix (vidéo)

# abandon, SPA, sauvetage
Par Elise Petter
0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)