Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Au parc, il voit un homme nu couvert de beurre de cacahuète et explose de rire en découvrant la vérité

Mercredi 20 Février 2019 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les toutous étaient très surpris et leurs maîtres aussi !

La semaine dernière, au Texas, les habitués d’un parc canin ont eu une drôle de surprise. Clinton Butler était alors présent  avec son chiot et quelques autres propriétaires de chiens. Alors que tout le monde vaquait à ses occupations, un homme est arrivé dans une tenue des plus improbables

Un homme presque nu sur une promenade pour chiens

Et c’est peu de le dire puisque Steven Shrout était en sous-vêtements et recouvert de beurre de cacahuète ! Mi-gêné, mi-amusé, il s’est alors approché des chiens qui ont tout de suite été attirés par l’odeur alléchante du beurre de cacahuète. 

A la fois surpris et amusé, Clinton a immédiatement pris une photo de cet homme recouvert de beurre de cacahuète afin de la poster sur les réseaux sociaux. Et évidemment elle est vite devenue virale. 

Un pari perdu

Interrogé ensuite sur ce moment pas comme les autres, Steven a expliqué qu’il avait tout simplement perdu un pari, rien de plus. Il a ajouté que ce moment avait été particulièrement gênant pour lui et qu’il n’avait pas spécialement apprécié cette expérience qui restera malgré tout gravée dans sa mémoire pour un bon moment. 

Evidemment, se balader presque nu dans un parc pour chiens recouvert de beurre de cacahuète n’est pas une bonne idée. Non seulement Steven aurait pu se faire arrêter par la police, mais il aurait aussi pu être mordu par un chien effrayé. 

A lire aussi : Son chien ouvre le colis destiné aux voisins, ce qu’il découvre dedans est très gênant

# relation homme-animal, web
Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
les chien on dus trouver ça amusant en tout cas ça prouve qu'il ne faut jamais accepter un paris surtout lors d'une soirée arrosée :P
C'est quand même un pari stupide, perdu sans doute lors d'une soirée bien arrosée ! au moins, ce fut un divertissement pour les chiens.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)