Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une fois débarrassé de sa collerette, le chien décide de se venger sous l’oeil amusé de son humaine

Jeudi 18 Février 2021 | Par Eva Morand
Une fois débarrassé de sa collerette

La collerette est l’ennemi juré de tous les animaux. Qu’elle soit blanche, transparente ou avec des motifs, elle dérange les chiens et les chats dans leurs mouvements du quotidien.

La collerette, l’accessoire maléfique

La collerette est un accessoire indispensable pour protéger les plaies ou les cicatrices d’un quelconque grignotage de l’animal. Les vétérinaires l’utilisent chaque jour, au grand désespoir de nombreux chiens et chats.

Mais soyons clair, il est difficile de faire entendre à un animal que ce terrible cône qui encercle leur tête est pour leur bien !

Un internaute a partagé une vidéo de la réaction de son chien après lui avoir retiré sa collerette. L’animal avait dû la porter à la suite de sa castration.

La revanche du chien

Malheureusement pour elle, la collerette a subi le même sort que les nombreux jouets de l’animal. Mordue, mâchonnée, jetée dans tous les sens, elle n'est pas sortie indemne de cette bataille.

Une sorte de revanche du chien contre tous ces jours où l’accessoire était si proche de sa bouche, mais ne pouvait pas être attrapé !

À lire aussi : Ils volent un Cocker dans un jardin et le rendent 1 mois plus tard à cause d’un détail

 

 

# vidéo de chien
Par Eva Morand Crédits photo :

PorporLing / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)