Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle va chercher son Pitbull au refuge : une très mauvaise surprise l’y attendait…

Vendredi 08 Mai 2020 | Par Elise Petter

Une vraie douche froide pour Jeanne qui ne voulait qu’une chose : retrouver son chien adoré et repartir avec lui…

Sugar est un adorable Pitbull âgé de quatre ans qui vit avec Jeanne Zippel et représente tout pour elle. Malheureusement, le toutou s’est récemment perdu…

Une douche froide

Lorsque Jeanne Zippel découvre son chien disparu sur le site d’un refuge, elle appelle immédiatement pour indiquer que le chien est à elle et qu’elle vient pour le récupérer. Malheureusement, en arrivant sur place, c’est la douche froide. Le chien n’est plus là. Il a été confié à l’adoption à une autre famille !

Un vrai cauchemar 

Choquée, Jeanne refuse d’accepter la situation et a demandé à parler à la direction. Le refuge a reconnu son erreur et a contacté la famille adoptive du pitbull désormais prénommé Hollywood. Malheureusement, les nouveaux propriétaires du chien ont décidé de ne pas le rendre. Ils ont payé pour adopter ce toutou et souhaitent le garder avec eux… 

Une situation très complexe pour tout le monde… Si le toutou avait été identifié par une puce électronique, une telle situation n’aurait pas pu se produire… 

A lire aussi : Ils partent en vacances et font garder leurs chiens : en voyant une photo, ils sautent dans le 1er avion !

# refuge, pitbull
Crédits photo :

© Unsplash / LaCellia Pruitt

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)