Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

United Airlines confond deux chiens et les envoie à des milliers de kilomètres de leur famille

Vendredi 16 Mars 2018 | Par Elisa Gorins

Concernant le transport d’animaux, les fautes s’accumulent pour la compagnie aérienne United Airlines…

C’est la deuxième fois en une semaine que la compagnie United Airlines fait parler d’elle pour une affaire de chiens. Au lendemain de la mort d’un Bouledogue français, forcé de voyager dans le compartiment à bagages, on apprend que la compagnie a inversé la destination de deux chiens : Irgo, Berger allemand de 10 ans, devait prendre un vol d’1h30 pour rejoindre Denver à Kansas City (Etats-Unis). Pendant ce temps, un Dogue allemand devait emprunter un vol pour Tokyo, au Japon.

Résultat : Irgo a atterri au Japon après 16h de vol tandis que le Dogue allemand s’est retrouvé à Kansas City. On ne peut qu’imaginer l’angoisse des maîtres lorsqu’ils n’ont pas retrouvé leur chien à l’aéroport…

Dans un communiqué, United Airlines s’est excusée pour cette erreur. Elle affirme que les deux chiens sont en bonne santé et qu’ils seront rapidement rapatriés afin qu’ils retrouvent leurs maîtres.

A lire aussi : Comment habituer mon chien à voyager en avion ? 

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

2 commentaire(s)
Il y a un sacré problème !! Nos loulous ne peuvent même plus voyager tranquillement sans qu'une compagnie aérienne fasse une erreur...
comment voulez vous avoir confiance avec toutes les c*******s faîtes par les compagnies aériennes ? un manque de sérieux est évident !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)