Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Plusieurs célébrités se sont mobilisées contre la fin de l'émission 30 Millions d’Amis

Vendredi 22 Janvier 2016 |

Publiée ce matin, la vidéo postée sur YouTube par la fondation 30 Millions d’Amis pourrait bien permettre de faire se mobiliser encore plus de monde. Et pour cause, après les anonymes, ce sont les célébrités qui se sont engagés contre l’arrêt de l’émission animalière, tant aimée du public…

«Une émission qui a 40 ans, c’est bon non ?» C’est sur ces mots que Dana Hastier, directrice exécutive de France 3, avait confirmé la fin de la diffusion de 30 Millions d’Amis au micro d’Europe 1 un peu plus tôt ce mois-ci. Le souci selon cette dernière ? L’émission serait incapable de se renouveler. Et la nouvelle, ayant fait l’effet d’un raz-de-marée, a été très mal perçue par le public…

Et pour cause, plus de 150 000 personnes ont d’ores et déjà signé la pétition contre cette décision qu’elles jugent injuste. Par ailleurs, le hashtag #Touchepasa30millionsdamis est vite devenu le cri de ralliement de tous les mécontents. Après les anonymes, c’est donc naturellement que les stars ont tenu, elles aussi, à défendre la cause de la célèbre émission :

 

Sportifs, chanteurs, animateurs… de Grégoire à Delphine Wespier en passant par Rim’K et Sylvie Vartan, ce sont plus d’une quinzaine d’artistes qui ont donc adressé un message de soutien en faveur du maintien de la diffusion de 30 Millions d’Amis. Pensez-vous que cette initiative lancée par les célébrités aidera la pétition à faire plier la direction de France 3 ?

L'arrêt de 30 Millions d'Amis, vous êtes :

  • Pour
  • Contre
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
11 commentaire(s)
NE TOUCHEZ PAS A MON A NOTRE 30 MILLION D'AMIS OU on perd tout
NE TOUCHEPASA30MILLIONSDAMIS !! SEULE CHOSE OU L'ON Y PARLE QUE D'AMOUR ET DE FIDÉLITÉ Eux nous tiennent en vie, ne nous lassons jamais de les avoirs auprès de nous, plus je connais les gens, plus j'aime les animaux. Moi personne à mobilités réduites, m'ont ôtés mes envies de suicides. Si vous ne nous rendez pas nos 30 millions d'amis + JAMAIS NE REGARDERAI VOTRE CHAÎNE. SANS GUERRES DONT LA EN AVONS MARRE
nous les anonymes nos votes ne sont certainement pas pris en compte mais j'espère que tous ces acteurs et ces chanteurs auront le dernier mot et que notre émission continue .
Pourquoi cette émission pleine de fraîcheur serait-elle supprimée alors qu'elle fait le bonheur de tant de téléspectateurs. Peut-être, sûrement, que Dana HASTIER n'a pas d'animaux. Nous c'est ZORRO que nous sommes lassés de voir le Samedi soir sur France 3 à quand sa suppression ? Ne touchez pas à "30 millions d'amis" émission tant appréciée.
J'aurai pu comprendre que la chaine souhaite arrêter l'emission s'il y en avait d'autres du même type (défense animale, etc) mais là elle est la seule à le faire ! je trouve triste qu'en 40 ans il n'y ai pas eu beaucoup d'évolution dans le traitement des animaux et l'arrêter c'est en parler encore moins ! Cette "personne" veut faire du "jeunisme" au mépris des téléspectateurs !
Je n'ai pas envie que 30 millions d'amis s'arrête mais l'émission passe le mercredi matin, avant c'était le dimanche à 10h je crois, je pouvais regarder alors que le mercredi, je ne peux pas regarder et je trouve ça dommage mais je ne veux pas que ça arrête quand même car j'adore cette émission !!!
http://www.30millionsdamis.fr/jagis/signer-la-petition/je-signe/29-contre-la-suppression-de-lemission-30-millions-damis/?confirm=1&send_mail=1
allez signer la pétition ;)
Tout le monde (enfin presque) adore 30 millions d'amis, pour quoi ils arrêterai? Sinon je suis d'accore les magazine sont super
Je n'ai pas du tout envie que 30 millions d'amis soit finit, j'adore cette émission ! Les animaux c'est toute une vie ! En plus j'ai beaucoup de magazines, je n'ai pas envie que sa s'arrête !!!
Plus que déçue de cette fondation qui se permet de faire de la pub pour les salons du chiot dans ses magazines. Inadmissible pour une association de "protection animale" qui devrait être au courant de l'envers du décors. Faire de la pub de ces marchés d'animaux c'est juste soutenir et encourager les trafics illégaux d'animaux qui se cachent derrière les animaleries et salon du chiots. C'est ça la protection animale ?! Comme quoi, le business (argent récolté en mettant de la pub dans leur magazine) passe parfois bien avant les idées défendues parfois.
Il manquerait plus qu'ils fassent de la pub pour la corrida et là on atteint le summum.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook