Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Une chienne traverse une rue inondée pour sauver ses petits

Mercredi 30 Décembre 2015 |


Récemment, le sud et l’est de l’Inde ont été frappés par de fortes inondations. Détruisant tout sur leur passage, ces dernières n’ont pourtant pas réussi à stopper la volonté de cette incroyable chienne, prête à tout pour ses chiots.

C’est l’histoire d’une véritable mère courage à quatre pattes que nous nous apprêtons à vous raconter ! Alors que d’intenses pluies se sont récemment abattues à Chennai, capitale de l’Etat du Tamil Nadu dans l’Inde du Sud, provoquant une véritable catastrophe naturelle aux lourdes conséquences, une chienne errante n’a pas hésité à mettre sa vie en péril.

Et pour cause : charriés par les flots, ses quatre petits étaient en danger de mort. 

Dans une vidéo postée le 22 décembre dernier par Srinivasan Raghunathan, on peut voir les émouvantes images de cette mère pleine de détermination qui traverse, bille en tête, une rue totalement inondée.

 

Si la vidéo s’arrête après le sauvetage du premier chiot, son auteur a tout de même précisé avoir vu la mère les mettre tous les quatre au sec.

Les chiens sont-ils plus humains que l'Homme lui-même ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
2 commentaire(s)
les animaux sont exceptionnels les humains n auraient pas fait autant ils ont tellement l habitude d etre assistés qu ils auraient attendu pleuré hurlé ils auraient dit qu ils ne pouvaient rien faire que personnes ne les a aidés seul un animal peu faire ça
MAGNIFIQUE QUE DIRE DE PLUS!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook