On vous a parlé il y a peu de la société DNA2Diamonds qui transforme les restes de votre chien en diamant. Il y a maintenant une nouvelle façon de rendre son chien éternel !
L’artiste américaine Gretchen Kiefer, spécialisée dans la peinture en relief, se propose d’immortaliser votre défunt toutou sur la toile. Pour ça, il ne lui faut pas son ADN, mais... ses cendres !
Pour cela il suffit de lui faire parvenir jusqu’à 115 grammes de cendres de votre chien qu’elle mélangera à sa peinture, ainsi qu’une photographie de son plus beau profil.
La toile est, comme le dit Gretchen, une invitation au toucher, un moyen de conserver cette complicité que vous avez partagé avec votre chien tout au long de sa vie.
Comptez 325 $ (soit 230 €) pour le modèle le plus basique, jusqu’à 570 $ (soit 404 €) pour la version la plus personnalisée, et 2 à 4 semaines de délai avant l’envoi du tableau.
Un tableau avec les cendres de son chien : le plus beau des hommages ou la plus folle des bizarreries ?
Un tableau avec les restes de votre chien
Publié le , mis à jour le
Laisser un commentaire
1 commentaire
Utilisateur anonyme
Moi personellement, j'ai mis les cendres dans une urne funeraire afin de garder le souvenir d emon animal, on en trouve ici :http://www.funeraire-urne.fr/
Confirmation de la suppression
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?