Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Un pilote détourne un avion pour sauver la vie d’un chien !

Mercredi 16 Septembre 2015 |

L’opération aura coûté 10.000 dollars, près de deux heures de retard, un atterrissage et un décollage en plus pour les phobiques de l’avion, mais la vie d’un petit chien a été sauvée !

Alors qu’un Bouledogue Français accompagne son maître de Tel Aviv à Toronto sur la compagnie Air Canada, une panne de chauffage dans les soutes de l’avion va faire de ce passager âgé de sept ans une priorité… En effet, avec des températures extérieurs pouvant aller jusqu’à -50 degrés, le problème technique allait être fatal pour la boule de poils.

Tout est bien qui finit bien

Le pilote a donc décidé de faire dérouter l’engin et d’atterrir à l’aéroport international Rhein-Main de Francfort, en Allemagne, afin que la jolie bête rejoigne la terre ferme saine et sauve. "Le pilote est responsable de toutes les vies à bord" rappelle la compagnie aérienne. 

Simba et son propriétaire ont donc été redirigés vers un autre vol en toute sécurité. Soulagé, celui qui voyageait avec son toutou a déclaré : "C’est mon chien, c’est comme mon enfant. Il est tout pour moi".

Avez-vous déjà pris l'avion avec votre chien ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Flickr - Bailey (and Muppet)
3 commentaire(s)
ouaaaa le pilote ! chapeauuu !
Un pilote vraiment formidable, car c'est finalement lui qui a décidé de se dérouter pour que ce petit amour ne meurt pas de froid suite à la panne de chauffage.

D'autres n'auraient pas eu autant de considération.
Cet Homme à très bien fait, ce pauvre toutou n'aurais surement pas résister à de tel température aussi basse, grace à son maître il se retrouve sauver de tout danger et bel et bien avec son maître qui à tant fait pour lui !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook