Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Un homme mord un chien policier

Vendredi 08 Octobre 2010 |

Un chien qui mord un homme c’est (malheureusement) courant. Tandis qu’un homme qui mord un chien c’est déjà plus surprenant. C’est pourtant ce qui est arrivé à Onyx, le chien de l’officier Scott Bloom, originaire du Connecticut.

L’officier patrouillait avec son chien formé K9 quand il a croisé la route d’un marginal qui criait « J’ai besoin d’un sac de poudre », en référence à de la drogue.

Visiblement dans un état second, le jeune homme de 23 ans s’est avancé vers l’officier en mettant la main à sa ceinture (pour en sortir une arme ?). L’officier Scott a attrapé le bras de l’agresseur pour l’arrêter mais ce dernier lui a mis un coup de poing.

C’est à ce moment que le chien policier s’est précipité sur le jeune homme, lui mordant la jambe. Mais ce dernier ne l’a pas entendu de cette oreille et a, lui aussi, mordu le flanc du chien. Il ne l’a pas lâché jusqu’à ce que l’officier le mette hors d’état de nuire.

Le marginal a été accusé d’agression sur policier, conduite dangereuse, et cruauté sur animal. C’était la moindre des choses ! L’officier et son chien ont été soignés et se portent bien.

Crédits photo : Svadilfari - Flickr
3 commentaire(s)
C'est la première fois que j'entend ça ! ( j’espère la dernière fois ) les chien qui mord je comprend c'est le instinct naturelle mais un homme !!
OO! N'importe quoi le mec! Il est fou,mordre un chien....
très surprenant...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook