Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un footballeur sanctionné pour avoir maltraité un chien

Mercredi 12 Juin 2013 |

Violence, fautes grossières, insultes : les footballeurs peuvent être sanctionnés d'un carton rouge pour toutes sortes de raisons. Et la maltraitance animale en fait partie.

Jose Jimenez, un joueur argentin, a vivement choqué les spectateurs, les autres joueurs, et l'arbitre, alors que son équipe, Bella Vista, affrontait le club San Juan. Le jeune homme s'en est violemment pris à un chien qui s'était invité sur le terrain.

Un geste cruel, et inacceptable

Saisissant l'animal par la peau du cou, il l'a jeté avec force contre le grillage entourant le terrain, comme s'il s'agissait d'un vulgaire objet. Heureusement, plus de peur que de mal pour le pauvre chien, qui est retombé sur ses pattes et s'est remis à courir, comme si de rien n'était.

En plus de la colère et l'indignation de tout le stade, le footballeur a vu son inacceptable geste puni d'un carton rouge, et donc d'une exclusion amplement méritée.

Filmée, la scène risque de heurter les plus sensibles.


Un footballeur argentin s'en prend violemment à un chien

 

Crédits photo : knelly - Flickr
24 commentaire(s)
de toute façon je ne peu pas saquer les footballeur qui ne pense qu'a leur petite personne ! va te faire voir ! salaud !
c est une grosse peine qui lui faudrait a ce c....d pauvre bete j aurai aime quil se fasse mordre il y a vraiment des malades on voit la mentalite du mec pfff
il y a 5 ans
Je ne peux pas regarder la vidéo c'est au dessus de mes forces, mais sache petit en***é que si je te croise un jour t'es mort
Je lui pète la gueule à ce c*****d!
Pfff... Ce footballeur mériterait qu'on le balance contre un grillage lui aussi, on verra si il fera le malin!!! Saleté !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)