Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Un divorce de chien ce soir sur TF1

Lundi 13 Décembre 2010 |

Elie Semoun et Julie Ferrié, connus pour leurs talents comiques, vont aborder ce soir dans le téléfilm « Un divorce de chien » l’épineux sujet du divorce.

Divorcer à l’amiable, c’est possible, surtout quand on n’a pas d’enfant. Mais quand on a adopté un chien, n’est-ce pas un peu le même problème ? Julien et Lou sont tellement attachés à Alex leur chienne qu’ils sont près à se déchirer pour en obtenir la garde.

La guerre ouverte entre les ex-époux commence et le divorce ne devrait pas être si amical que cela. Mais n’oublions pas que ce téléfilm est une comédie ; les situations cocasses et burlesques seront au rendez-vous. Et c’est peut-être même Alex la chienne qui se révèlera être le personnage le plus malin de cette histoire.

On divorce, qui garde le chien ?

Contrairement à un enfant, la garde du chien ne se demande pas au tribunal (sauf en cas d'achat du chien sous le régime de la communauté des biens). En effet, l’animal est considéré par la loi comme un bien mobilier : celui qui l’a acheté le garde, ou celui à qui il a été offert le garde. Dans le téléfilm, Lou a offert la chienne à Julien, alors qui gagnera sa garde ?

Nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise et Alex la chienne pourrait bien sortir son épingle du jeu au moment opportun : une Happy End en perspective ? La réponse ce soir sur TF1 à 20h45.

 


Regardez la bande annonce du téléfilm Un divorce de chien
Crédits photo : TF1
2 commentaire(s)
il y a 6 ans
Alors, qui a vu le téléfilm ?
Dommage, je ne suis pas là ce soir, j'aurai bien aimé le voir
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook