Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Un Corgi veille sur un nouveau-né et émeut le web

Lundi 30 Décembre 2013 |

Les propriétaires de chiens et de chats sont toujours un peu inquiets lorsque la famille s'apprête à s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé. Comment le toutou ou le matou jusqu'alors "enfant" unique réagira-t-il ? Quel accueil réservera-t-il à ce petit d'homme ?

Les maîtres du Welsh Corgi Wilbur, et heureux parents d'une petite Claire depuis quelques semaines, n'ont pas dû se faire de souci bien longtemps !

Dès qu'ils ont ramené leur bébé à la maison, leur adorable chien a pris très à coeur son rôle de grand-frère protecteur ! Il ne quitte pas d'une semelle le nouveau-né, veillant sur lui comme sur le plus précieux des trésors. Et quelque chose nous dit que l'amitié qui unira le chien et la petite fille aura tout d'un véritable trésor.

Emu par le comportement de son fidèle compagnon à 4 pattes, le papa de Claire, Chris Lowe, n'a pas pu résister à l'envie de partager sur Reddit les images de la tendre et belle complicité qui unit déjà sa fille et son chien. Depuis, le duo n'en finit pas de faire fondre le coeur des internautes.

> Les enfants et le chien : comment assurer une bonne cohabitation ?

Et vos animaux, prennent-ils eux aussi grand soin de vos enfants ?

Un Corgi veille sur un nouveau-né et émeut le web
Un Corgi veille sur un nouveau-né et émeut le web
Wilbur veille sur le sommeil de sa toute petite humaine

Un Corgi veille sur un nouveau-né et émeut le web
Le toutou ne quitte pas sa petite maîtresse d'une semelle

Un Corgi veille sur un nouveau-né et émeut le web
Wilbur est resté tout près de Claire lorsqu'elle a eu un ictère

Crédits photo : imgur - banpei
3 commentaire(s)
trés touchante cette histoire !! ces braves bêtes n'en finissent pas de nous étonner !!! je les aime !!
enfin une belle histoire touchante et j'en ai la larme à l’œil , cela me rappelle ma doberman qui comme ce toutou veillait sur mon fils quand je l'ai ramenée de la maternité elle ne le quitter pas , elle dormait prés de lui et grognait si quelqu'un venait faire du bruit près du lit , elle est venue souvent me chercher quand il avait une toux où quand il se réveillait , elle ne le quittait pas quand il était malade et là toujours protéger en grandissant auprés de lui ,je ne m'inquiétais jamais elle le protégeait toujours durant toute ses sorties , c'est super c'est vrai qu'il faut faire attention avec l'arrivé d'un nouveau né mais on peux voir celà immédiatement si le chien v'a être jaloux où devenir son protecteur ?un bel ange gardien pour ce joli bébé longue et belle vie à vous deux ensemble inséparable.
Quel ange gardien.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook