Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un chien veille sur son amie en danger pendant une semaine !

Jeudi 24 Septembre 2015 |

Quand l’amitié canine est plus forte que tout…

Et oui, parfois les chiens nous prouvent qu’ils sont plus humains que nous ! Alors qu’un croisé Golden Retriever, Tillie et sa meilleure amie Phoebe sont en balade un petit accident va se produire et démontrer la fidélité sans faille de nos amis les chiens.

En effet, la petite chienne Basset tombe dans un ravin en contrebas d’une route de l’île de Vashon dans l’Etat de Washington et il lui est impossible de sortir de là. Son compagnon de balade aurait très bien pu rentrer à la maison mais ce seront deux chiens qui manqueront à l’appel à la maison le soir venu…

Désespéré, pendant une semaine, leur maître cherche à retrouver ses deux colocataires à quatre pattes. Il ne se doutait certainement pas de ce qui se passait…

En réalité, pendant ces sept jours, Tillie veillait sur son amie Phoebe sans relâche et tentait en vain de trouver de l’aide, rapporte USA Today. Jusqu’au jour où un membre de Vahson Island Pet Protectors a fini par résoudre l'énigme...

Un Golden faisait en effet des allers-retours sur sa propriété cherchant à l'alerter d’un problème. Après l’avoir finalement suivi, le chien l’a conduit au Basset en détresse !

Maintenant sauvée et remise à ses propriétaires, la chienne va mieux, tout comme son fidèle ami.

Crédits photo : Facebook - Vashon Island Pet Protectors
1 commentaire(s)
trop mignion
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook