Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Un chien sauve un chat du froid

Mercredi 23 Décembre 2009 |

Un chien qui sauve un homme, c’est extraordinaire mais c’est courant. C’est normal après tout, le chien est considéré depuis toujours comme le meilleur ami de l’Homme. En revanche, un chien qui sauve un chat, réputé pour être son meilleur ennemi, c’est une véritable preuve d’amour !

Lorna Hayes, vivant à Swindon en Angleterre, ne retrouve plus Welly, son chaton de 11 semaines, alors que la nuit est tombée et que le froid s’abat sur la ville.

Susie, la chienne du voisin de race Greyhound se met à aboyer au fond du jardin devant des buissons, mais ses propriétaires la font rentrer pour qu’elle ne gêne pas le voisinage.

Le jour suivant, toujours pas de nouvelles du petit Welly. Dès sa sortie dans le jardin, Susie le Greyhound se précipite au même endroit que la veille et se remet à aboyer. Cela met la puce à l’oreille de ses propriétaires qui s’approchent et découvrent le petit Welly, transi de froid dans un buisson.

Lorna Hayes exulte de joie quand ses voisins lui rapportent son chaton, et affirme que c’est son plus beau cadeau de Noël.

Alors, qui a dit que l’amitié entre chiens et chats n’existait pas ?

Crédits photo :

Yukari* - Flickr

4 commentaire(s)
d' habitude c'est lenfer entre chien et chat mais la
Parfois les animaux sont plus humains que nous! Une magnifique histoire! Je souhaite beaucoup de bonheur à Susie,Willy et leur propriétaire!
Bravo à cette belle fille , elle aurait pue essayer de la chasser !
Splendide super super !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook