Publicité

Un chien détourne un avion

chien detourne avion chien detourne avion
© dodsport - Flickr
La rédaction

Publié le

On a beau être un Manchester terrier de moins de 5 kilos, on a tout de même les moyens de détourner un avion ! Un acte de terrorisme ? Non, une simple crise de panique.

L’accusée s’appelle Mandy. Cette chienne dormait paisiblement dans sa cage de transport sur un vol entre Phoenix et Newark aux Etats Unis. De petit gabarit, la chienne a l’autorisation de voyager en cabine.

Mais les sédatifs qui ont été administrés à Mandy ont perdu de leur effet et la chienne s’est mise à se réveiller puis à paniquer. Quand sa maîtresse a tenté de la calmer, Mandy est entrée dans une colère noire et est s’est échappée de sa cage.

La chienne a mordu une personne à côté d’elle, a couru dans l’avion puis a mordu un agent de bord. Le pilote, excédé, a décidé d’atterrir en urgence dans l’intérêt de la sécurité. Pourtant la chienne avait été maitrisée entre-temps, il aurait suffit de ne pas « détourner » le regard…

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

5 commentaires

  • Chantal
    Chantal
    Elle aura mis de l'animation. Espérons que sa maîtresse n'aura pas reçu une grosse amende?
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    eh bé ! quelle furie :O
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    oh sacrilege!! le chien represente ci dessus n'est pas un MANCHESTER,ce dernier pese environ 10 kgs,et le facies du manchester est legerement allonge...veuillez reviser avant d'attribuer une race a un chien...vous induisez les gens en erreur.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 5