Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un chien détourne un avion

Mardi 07 Décembre 2010 |

On a beau être un Manchester terrier de moins de 5 kilos, on a tout de même les moyens de détourner un avion ! Un acte de terrorisme ? Non, une simple crise de panique.

L’accusée s’appelle Mandy. Cette chienne dormait paisiblement dans sa cage de transport sur un vol entre Phoenix et Newark aux Etats Unis. De petit gabarit, la chienne a l’autorisation de voyager en cabine.

Mais les sédatifs qui ont été administrés à Mandy ont perdu de leur effet et la chienne s’est mise à se réveiller puis à paniquer. Quand sa maîtresse a tenté de la calmer, Mandy est entrée dans une colère noire et est s’est échappée de sa cage.

La chienne a mordu une personne à côté d’elle, a couru dans l’avion puis a mordu un agent de bord. Le pilote, excédé, a décidé d’atterrir en urgence dans l’intérêt de la sécurité. Pourtant la chienne avait été maitrisée entre-temps, il aurait suffit de ne pas « détourner » le regard…

Crédits photo : dodsport - Flickr
5 commentaire(s)
Elle aura mis de l'animation. Espérons que sa maîtresse n'aura pas reçu une grosse amende?
eh bé ! quelle furie :O
oh sacrilege!! le chien represente ci dessus n'est pas un MANCHESTER,ce dernier pese environ 10 kgs,et le facies du manchester est legerement allonge...veuillez reviser avant d'attribuer une race a un chien...vous induisez les gens en erreur.
comme quoi pas besoin de bombes ni d'armes ! :p
Et ba!Elle en a causer des problèmes cette petites chienne!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)