Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chien :

Un chien attend sa maîtresse devant un hôpital pendant plus d'une semaine... Bouleversant.

Mardi 04 Août 2015 |

Il y a des histoires qui sont tellement belles et touchantes qu’elles paraissent improbables. Pourtant, celle-ci est bien vraie et ce chien est bien la preuve que ce sont les compagnons les plus fidèles.

Au Brésil, une femme âgée est envoyée d’urgence à l’hôpital de Sidrolândia. Son chien, laissé seule à la maison, va pourtant lui donner la plus belle preuve d’amour qui soit…

L’incroyable animal a en effet réussi à retrouver la trace de sa maîtresse et s’est positionné devant l’entrée de l’hôpital.

Evidemment, les animaux n’y sont pas acceptés, mais ce curieux visiteur n’a certainement pas rebroussé chemin. Il a attendu, encore et encore, des jours durant… Malheureusement, celle qu’il attendait était décédée des suites de sa maladie. 

« Il regardait à l’intérieur comme s’il attendait quelqu’un et qu’il ne partirait pas sans elle » raconte Olga Caroline Baldin, la réceptionniste, à G1 Globo News Reports.

Si le personnel hospitalier s’est évidemment occupé de ce chien désormais orphelin, ils ont également promis de le faire jusqu’à ce qu’il trouve une nouvelle famille. Et visiblement, ce ne sera pas compliqué : « Beaucoup de gens veulent l’adopter. Beaucoup de gens viennent me voir pour me dire qu’ils le veulent. Je reçois beaucoup d’appels. Même un de nos médecins veut l’adopter ! » raconte le directeur de l’hôpital. 

Reste maintenant à savoir si une fois dans sa nouvelle famille, il ne retournera pas devant l'entrée de l'hôpital attendre sa maîtresse pour toujours…

Découvrez l'histoire bouleversante en images...

Selon vous, ce chien va t-il être heureux dans sa nouvelle famille ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Youtube - José Pereira de Souza Filho
8 commentaire(s)
la preuve que les chiens sont les meilleurs amis de l' Homme avec un grand H
hoooo

c'est si émouvant cette histoire
pauvre chien
et pauvre maitrises qui a du quitter son chien de vie
Fidèles à l'extrême, voilà une véritable preuve de compassion. Beaucoup de nos amis les animaux le montre avec une véritable sincérité et ils sont certainement à ce sujet bien plus nombreux que les humains.
L AMOUR DES ANIMAUX VAUT TOUT L OR DU MONDE , ILS N ABANDONNENT JAMAIS ET SONT TRES RECONNAISSANTS , CE QUI N EST PAS LE CAS DE CERTAINS HUMAINS : ( QUE DE NOM ET RIEN D AUTRE )
oui il sera heureux :pour moi mes 3chats sont des chats récupérés et ils sont heureux ils me le rendent bien!!!
Hé oui les animaux sont bien plus vrai dans leurs sentiments que nous humains, eux ne peuvent pas mentir, ne peuvent pas cacher leurs sentiments et son libre d'écouter leurs coeur... J'espère que ce chien trouvera un maître digne !
pourquoi tant de heine pour de si fidele compagnons :c
Elle est trop émouvante cette histoire le pauvre chien il a perdu sa maîtresse ( sa famille ).
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook