Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Tuée alors qu’elle tentait de sauver son chien, cette fillette de 12 ans sera enterrée à ses côtés

Mardi 30 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Alors qu’elle essayait de rattraper son chien qui courait sur une route très fréquentée, Jennarae Goodbar a été renversée par une voiture.

Certains maîtres sont prêts à tout pour leur animal de compagnie. C’est le cas de cette fillette de 12 ans qui a sacrifié sa vie pour tenter de sauver celle de son chien adoré.

Un double drame

Jennarae Goodbar, de Lexington, entraînait son chien Cash- à l'extérieur de sa maison samedi dernier lorsque le chien s’est soudainement mis à courir vers une route très fréquentée du comté de Rockbridge.

Sans hésiter une seconde, la jeune fille s’est lancée à la poursuite de son chien et tous deux se sont retrouvés au milieu de la circulation. Malheureusement, une voiture – conduite par un proche de la famille – n’a pas pu les éviter et Cash et Jennarae sont décédés sur le coup.

Selon la mère de Jennarae, sa fille entretenait une relation très particulière avec son chien qu’elle avait acheté avec son propre argent et qu’elle considérait comme son « bébé ».

La maman de Jennarae a aussi indiqué aux médias que sa fille serait enterrée avec son chien afin que le duo ne soit plus jamais séparé. D’après tous ses proches, Jennarae était une adolescente souriante, bien dans ses baskets et pleine de vie.

Une cagnotte en ligne a été ouverte pour aider sa famille à gérer ce moment très douloureux et plus de 15.000 dollars ont déjà été récoltés.

A lire aussi : Le conducteur du train se précipite sur les voies, quand les passagers comprennent ils applaudissent

# relation homme-animal
Crédits photo :

GoFoundMe

10 commentaire(s)
Repose en paix avec ton loulou adoré.
Toutes mes condoléances à sa maman et son papa sans doute et moi je dis bravo à la petite fille d'avoir essayé de sauver son loulou adoré j'aurais fait de même au risque de ma vie respect
C'est horrible pauvre fille et pauvre chien. Cette jeune fille est probablement la meilleure maitresse que j'ai jamais vu. Reposez en paix tous les deux. RIP
RIP. Passé le moment de l'émotion, le moment de prévention serait de mise. Ne pas risquer sa vie pour celle de son animal.
c'est triste :(
C'est triste
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)