Certains maîtres sont prêts à tout pour leur animal de compagnie. C’est le cas de cette fillette de 12 ans qui a sacrifié sa vie pour tenter de sauver celle de son chien adoré.
Un double drame
Jennarae Goodbar, de Lexington, entraînait son chien Cash- à l'extérieur de sa maison samedi dernier lorsque le chien s’est soudainement mis à courir vers une route très fréquentée du comté de Rockbridge.
Sans hésiter une seconde, la jeune fille s’est lancée à la poursuite de son chien et tous deux se sont retrouvés au milieu de la circulation. Malheureusement, une voiture – conduite par un proche de la famille – n’a pas pu les éviter et Cash et Jennarae sont décédés sur le coup.
Selon la mère de Jennarae, sa fille entretenait une relation très particulière avec son chien qu’elle avait acheté avec son propre argent et qu’elle considérait comme son « bébé ».
La maman de Jennarae a aussi indiqué aux médias que sa fille serait enterrée avec son chien afin que le duo ne soit plus jamais séparé. D’après tous ses proches, Jennarae était une adolescente souriante, bien dans ses baskets et pleine de vie.
Une cagnotte en ligne a été ouverte pour aider sa famille à gérer ce moment très douloureux et plus de 15.000 dollars ont déjà été récoltés.
A lire aussi : Le conducteur du train se précipite sur les voies, quand les passagers comprennent ils applaudissent