Il tue un chien et se porte volontaire dans un refuge !

Jugé pour avoir tué le chien de sa petite amie, cet ancien employé d'une banque de Manhattan souhaite désormais se porter volontaire dans un refuge…
Accusé d’avoir poignardé le chien de sa petite amie au mois de mai dernier, un ancien employé d'une banque de Manhattan âgé de 24 ans tente aujourd’hui de faire amende honorable.
Un chien agressif ?
Face au tribunal, l’homme a expliqué qu’il avait poignardé le chien pour se défendre car ce dernier l’aurait « griffé sur les bras ». Des propos qui ne collent pas avec la réalité puisque selon la police, l’homme n’avait quasiment aucune marque sur les bras lors de son arrestation.
« Une femme pleurait tandis que l’on entendait le chien gémir et essayer de respirer en suffoquant, » explique un témoin auditif de la terrible scène. 20 minutes plus tard, le corps du chien était retrouvé, balancé dans une poubelle avec le couteau qui avait servi à le poignarder…
Une lourde peine
Afin d’éviter une trop longue condamnation, l’homme a plaidé non coupable et aurait pris quelques mesures, dont celle de devenir volontaire dans un refuge pour les animaux !
« C'est une tragédie pour toutes les parties impliquées, et M. Feng prend des mesures proactives, y compris le bénévolat avec des organisations en faveur des animaux dans le but de mettre cette affaire derrière lui, » a plaidé l’avocat de l’accusé au tribunal.
La justice devra se prononcer le 10 octobre prochain.
A lire aussi : Il tue sa chienne et donne la pire des excuses
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien mange des restes de barbecue et meurt : dévastée, sa famille veut alerter sur un danger méconnu
Ils aident leur chienne à mettre bas, quand ils voient les chiots ils ont une énorme surprise
Variole du singe : un Lévrier italien infecté par ses propriétaires
Elle reçoit un colis mystérieux pour son chien, la réaction du toutou est bouleversante (Vidéo)