Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Donald Trump ne veut pas de chien à la Maison-Blanche car « ça ne lui ressemble pas »

Mercredi 13 Février 2019 | Par Keltoum Ouadah

Donald Trump refuse d'avoir un chien à la Maison-Blanche, il affirme que ça ne lui correspond pas. Ça ne reflète pas l'image qu'il entretient vis à vis de son électorat.

On savait déjà que Donald Trump n'était pas fan des immigrés, mais là, on sait également qu'il n'aime pas non plus les chiens. Il s'est exprimé lors d'un campagne électorale à El Paso, au Texas, lundi soir. En effet, selon le Time Magazine, le président des Etats-Unis aurait affirmé qu'acquérir un animal domestique à la Maison-Blanche serait « bidon ». 

Adopter un chien c'est « politiquement correct »

Le président de 72 ans ne veut pas duper son peuple et ne désire pas adopter une bête poilue pour être dans le « politiquement correct ». Tout en ajoutant qu'il n'avait pas envie de faire comme ses prédécesseurs. Il fait directement référence aux Chiens d'eau portugais que la famille Obama avait accueillis à la Maison-Blanche.

Outre le fait de vouloir garder une relation de confiance avec les américains, Trump a déclaré : « Cela ne me dérangerait pas d'en avoir un, honnêtement, mais je n'ai pas le temps ». Du coup, en toute honnêteté, le président affirme qu'il ne se voit pas non plus promener un chien sur la pelouse de la Maison-Blanche. 

Ces allégations ne datent pas d'hier, sa première femme Ivana Trump, avait écrit dans ses mémoires, que son ex mari n'était pas « fan des chiens ». De plus, en décembre 2017, dans un article du site The Atlantic consacré au vice-président Mike Pence, un conseiller a affirmé que Trump pense que les animaux de compagnie appartiennent à « la classe inférieure ». 

À lire aussi :  Pas de chien présidentiel pour Donald Trump ?

# Obama, animaux de compagnie, adoption, Présidentielle
Crédits photo :

Image d'illustration - Pixabay 

4 commentaire(s)
je pense que sait mieux pour le chien....
Parfois il vaut mieux que certaines personnes n’ai pas d’animaux et trump en fait parti
Ca vous étonne ? pas moi ! Trump n'a pas assez de coeur pour aimer un chien. Quant à la "classe inférieure", elle lui dit bien des choses ....
Tant mieux pour les chiens
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)