Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils trouvent une chienne abandonnée, mais elle ne veut pas bouger car elle garde la chose la plus précieuse (vidéo)

Dimanche 17 Janvier 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Ils trouvent une chienne abandonnée

Cette brave chienne ne pouvait pas partir en laissant le bien le plus précieux qu’elle avait : la seule chose que lui avait laissée son maître. 

Honey est une adorable chienne qui a été abandonnée par sa famille sur le bord de la route. Livrée à elle-même, la seule source de réconfort qu’elle avait était la veste de son maître, dans laquelle elle se pelotonnait pour se tenir chaud et sentir son odeur.

Elle gardait précieusement la veste de son maître 

Honey est restée dans cette rue, à attendre que sa famille revienne, mais en vain... Des gens sont passés devant elle tous les jours, mais personne n’a daigné s’arrêter pour voir si elle avait besoin d’aide. 

Heureusement, des sauveteurs d’un refuge l’ont vu et l’ont amenée au refuge municipal où elle a pu recevoir des soins médicaux. 

Une chienne adorable qui aime tout le monde 

Malgré toutes les épreuves qu’elle a dû endurer, Honey a été très patiente et très gentille avec tous les gens qu’elle a rencontrés. 

À mesure que le temps est passé, Honey a commencé à prendre du poids et ses poils se sont remis à pousser. Ses blessures intérieures se sont également refermées peu à peu. 

Aujourd’hui, Honey est une chienne très heureuse avec sa nouvelle maîtresse et elle a trouvé sa maison pour la vie ! 

 

À lire aussi : Les voisins repèrent un chien dans un enclos insalubre et le signalent, mais ils ignoraient un élément crucial

# abandon, refuge, chien abandonné, maître
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @Paws 4 Hope

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)