Ils trouvent une chienne abandonnée dans un caniveau : une fois au refuge sa réaction brise le coeur
Pour Victoria, la vie est loin d’avoir toujours été douce et simple. Aujourd’hui, la chienne cherche sa famille pour la vie afin de tirer un trait sur ce passé compliqué. Pouvez-vous l’y aider ?
Jolie croisée papillon de presque deux ans, Victoria est une adorable petite boule de poils qui a connu un passé difficile.
Trouvée dans le caniveau
En effet, la chienne a été trouvée dans le caniveau, totalement livrée à elle-même et perdue. Très stressée par cette situation, la chienne avait aussi manqué de nourriture. Les bénévoles du refuge en Espagne - où elle se trouve encore avant d’être rapatriée en France - l’ont alors immédiatement prise en charge afin de lui venir en aide, de l’examiner et surtout de lui donner de quoi manger et boire.
Déboussolé le jour de son arrivée au refuge, la chienne devrait rapidement prendre ses marques et dévoiler son vrai caractère. Mais sa réaction a beaucoup touché les volontaires de l’association tant la petite boule de poils de 5 kilos semblait avoir besoin d’aide et perdue toute confiance en la vie.
On lui souhaite de vite comprendre que son cauchemar est terminé et que le meilleur l’attend désormais.
A L’ADOPTION ! Victoria est disponible à l’adoption dans notre rubrique dédiée en partenariat avec Purina. Si vous pensez pouvoir lui offrir la vie dont elle a tant besoin, n’hésitez pas à contacter le refuge directement. Des centaines d'autres chiens sont disponibles dans la rubrique et attendent avec impatience de trouver leurs familles pour la vie.
A lire aussi : "Comment peut-on être aussi horrible ?" : les bénévoles font une découverte glaçante dans un sac abandonné…
Plus d'actus sur les chiens :
Les bénévoles arrivent près du poulailler : ce qu’ils trouvent à la place des poules leur glace le sang
Un chien fixe un buisson : son propriétaire fait une triste découverte (Vidéo)
Elle trouve un chien abandonné sur sa pelouse avec un petit mot bouleversant
Les policiers entendent des cris, réalisent qu’ils viennent de sous la terre : ils creusent et l’horreur débute