Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils trouvent une chienne abandonnée dans un caniveau : une fois au refuge sa réaction brise le coeur

Jeudi 01 Octobre 2020 | Par Elise Petter

Pour Victoria, la vie est loin d’avoir toujours été douce et simple. Aujourd’hui, la chienne cherche sa famille pour la vie afin de tirer un trait sur ce passé compliqué. Pouvez-vous l’y aider ?

Jolie croisée papillon de presque deux ans, Victoria est une adorable petite boule de poils qui a connu un passé difficile. 

Trouvée dans le caniveau

En effet, la chienne a été trouvée dans le caniveau, totalement livrée à elle-même et perdue. Très stressée par cette situation, la chienne avait aussi manqué de nourriture. Les bénévoles du refuge en Espagne - où elle se trouve encore avant d’être rapatriée en France - l’ont alors immédiatement prise en charge afin de lui venir en aide, de l’examiner et surtout de lui donner de quoi manger et boire. 

Déboussolé le jour de son arrivée au refuge, la chienne devrait rapidement prendre ses marques et dévoiler son vrai caractère. Mais sa réaction a beaucoup touché les volontaires de l’association tant la petite boule de poils de 5 kilos semblait avoir besoin d’aide et perdue toute confiance en la vie. 

On lui souhaite de vite comprendre que son cauchemar est terminé et que le meilleur l’attend désormais. 

A L’ADOPTION ! Victoria est disponible à l’adoption dans notre rubrique dédiée en partenariat avec Purina. Si vous pensez pouvoir lui offrir la vie dont elle a tant besoin, n’hésitez pas à contacter le refuge directement. Des centaines d'autres chiens sont disponibles dans la rubrique et attendent avec impatience de trouver leurs familles pour la vie. 

A lire aussi : "Comment peut-on être aussi horrible ?" : les bénévoles font une découverte glaçante dans un sac abandonné…

 
# adoption
Par Elise Petter Crédits photo :

Association Le clan des Lévriers

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)