Publicité

Ils trouvent un chien laissé dans une voiture au soleil, un détail choque tout le monde

chien voiture couche © Global News

Vraiment révoltant !

Par Elise Petter

Publié le

On se demande parfois ce que les gens ont dans la tête avant de faire certaines choses… Comme trop souvent, un chien a été retrouvé seul dans une voiture garée au soleil dans une province du Canada.

Des passants ont alors alerté la police qui est venue libérer le pauvre chien qui commençait déjà à suffoquer dans cette voiture à l’air irrespirable.

Un détail choquant

Mais ce qui a particulièrement choqué tout le monde, c’est que le chien portait une couche. Non seulement ses maîtres étaient partis se promener en le laissant volontairement seul, mais ils avaient prévu de partir un bon moment et ont donc décidé de lui mettre une couche pour faire ses besoins !!  Sur place personne n’en croyait ses yeux. Une fois le chien libéré de sa voiture, cette dernière a été remorquée.

Aucune charge ne sera retenue contre les maîtres du chien puisqu’il ne peut pas être prouvé qu’ils lui ont fait subir des sévices. Par contre, ils ont tout de même dû s’acquitter d’une amende de 300 dollars.

Il ne reste plus qu’à espérer que cela suffise à leur faire réaliser qu’on ne peut pas traiter un animal de la sorte, surtout pas pour aller se balader et admirer des paysages.

A lire aussi : Ce chien laissé dans une voiture au soleil a été ignoré par des centaines de passants (Vidéo)

Laisser un commentaire
3 commentaires
Denisemolik
Denisemolik
il n y a qu a leur donner une medaille aussi et en or si possible mais ce sera la medaille de la connerie et du tas de merde que sont ces gens
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

j'espère que ce sujet est une mauvaise blague ! Sinon , consultation chez un psy , direct !
Arizona68
Arizona68
quel bande de con...franchement mettre une couche pour que le chien fasse pas ces besoins ds la voiture , faut arretez les conneries la .
et aller ce balader peinard et le laisser seul ds la voiture quand il fait chaud ; 300 dollars pour une amende c est rien !!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter