Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ils trouvent un chien errant, appellent ses maîtres et n’en reviennent pas de leur réponse

Vendredi 01 Décembre 2017 | Par Elise Petter

L’histoire de Cici va vous briser le cœur.

Alors qu’elle errait seule dans les rues, Cici a été prise en charge par les volontaires d’un refuge situé en Pennsylvanie. Dès son arrivée, les membres du refuge découvrent que la chienne est identifiée par une puce électronique qui est associée à un numéro de téléphone. Soulagés, ils contactent alors le propriétaire de Cici et là, c’est la douche froide.

Au téléphone, le « maître » de Cici explique qu’il n’a aucune intention de venir chercher la chienne qui n’est d’ailleurs pas la sienne. Lui possède simplement le frère de Cici. Une histoire un peu bizarre et personne ne sait alors qui est réellement le maître de Cici et pourquoi le mauvais numéro de téléphone est attribué à sa puce.  La chienne est alors placée à l’adoption.

Une belle rencontre pour Cici

Par chance, Cici a rapidement trouvé une nouvelle famille pour la vie. Tout s’est passé très vite. En visite dans le refuge, les membres d’une famille ont remarqué Cici car elle était la seule à ne pas aboyer pour attirer l’attention. La famille demande alors à en savoir plus sur l’histoire de cette chienne au regard si doux.

Touchée par l’histoire de Cici, la famille décide de l’emmener faire une balade et tout se déroule à merveille. Tant et si bien que Cici partira vivre une nouvelle vie dès le lendemain. Depuis, Cici n’a jamais quitté ses nouveaux humains avec lesquels elle partage absolument tout, même son énergie parfois un peu envahissante.

De leurs côtés, les maîtres de Cici sont totalement sous le charme de leur chienne et l’aiment plus que tout au monde.

A lire aussi : Il se réveille et surprend son chien en train de faire quelque chose de délirant (Vidéo)

Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
ce chien avait une puce donc son ancien propriètaire est le roi des c**s !!! cici a trouvé une novelle famille !!! l 'association en question devrait lui retirer le frère car il pourrait faire le même chose .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook