Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils trouvent une chienne enfermée dans une cage sale, en s’approchant ils voient un détail qui change tout

Mardi 21 Août 2018 | Par Elise Petter

Pauvre petite Liszka…

Que ressentiriez-vous si vous étiez pris au piège dans un espace minuscule et sale et que vous pouviez à peine bouger ?

C’est ce qu’a vécu un chiot prénommé Liszka. Son propriétaire violent avait laissé le chiot dans une cage beaucoup trop petite, sans le moindre signe d’affection et évidemment sans aucun soin. Dans sa cage rouillée, Liszka était en train de mourir.

Appelée à la rescousse par des voisins, l’équipe de OTOZ Animals a immédiatement fait sortir le chien de sa cage trop petite. Mais le pire était encore à venir.

Une chienne blessée

Lorsque les sauveteurs ont ouvert la cage de la pauvre Liszka, la chienne n’a pas bougé. Dans un premier temps, les sauveteurs ont pensé qu’elle était terrorisée, mais il n’y avait pas que ça. Elle ne pouvait physiquement pas bouger.

A force d’être prisonnière de cette toute petite cage pendant des jours, Liszka ne pouvait plus bouger à cause de contractures musculaires importantes.

Un nouveau départ pour Liszka

Emmenée chez le vétérinaire pour être examinée et prise en charge, la petite Liszka a eu droit à plusieurs traitements mais aussi à des massages réguliers. Et après plusieurs jours, elle a retrouvé sa mobilité.

Aujourd’hui heureuse et bien dans ses pattes, Liszka apprend à marcher et courir comme tous les chiens. Quand elle sera totalement remise, elle pourra rejoindre une famille pour la vie et débuter un nouveau chapitre de son histoire.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'histoire de Liszka en vidéo

 

A lire aussi : Le chien sort en courant du supermarché, ce que filme la vidéo de surveillance fait le tour du monde

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
ce genre d individu devrait crever
ma pauvre louloute , tu as été sauvée c 'est une vie bien meilleure qui t'attend !!! par contre je souhaite le pire à tes anciens bourreaux la vie s'n chargera .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)