Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils trouvent un chien enfermé dans une cage et n’en reviennent pas de ce qu’ils voient sur son corps

Mercredi 30 Mai 2018 | Par Elise Petter

Le choc total.

Il y a quelques jours de cela, des personnes qui visitaient un parc de la ville de Chillicothe, dans l’Ohio, ont trouvé une cage déposée par terre. A l’intérieur, un chiot. Evidemment, il n’y avait aucun signe de ses propriétaires.

Un geste choquant

La seule « trace » des anciens maîtres de ce pauvre toutou étaient des mots griffonnés à même le poil du pauvre animal. Sur son ventre, on pouvait lire les mots « Gratuit », mais aussi « Bonne maison seulement » et « Cadeau de Dieu ». Le tout écrit au marqueur indélébile noir.

CHIEN CAGE

Sous le choc, les personnes ont immédiatement contacté la police qui a déposé le chien dans le refuge Ross County Humane Society. Monica Denney, la directrice du chenil, n'en croyait pas ses yeux quand le chiot est arrivé.

« Nous étions tous très surpris », a déclaré Monica Denney à The Dodo. « J'ai travaillé ici pendant trois ans et j'ai vu beaucoup de choses terribles ... mais je n'ai jamais rien vu de tel. »

Mis à part les traces de marqueur, le chiot était en bonne santé. Les membres du refuge ont décidé de le prénommer Marvella.

chienne mot poils

Un nouveau départ pour Marvella

Après pas mal d’efforts, les membres du refuge ont réussi à faire partir toutes les traces de marqueur de la fourrure de Marvella qui était évidemment un peu effrayée par la situation. Mais après quelques minutes, Marvella a commencé à jouer avec le personnel.

De son côté, la police aurait retrouvé la trace des maîtres de Marvella et ils seront poursuivis pour cet acte d’une grande cruauté.

chienne blanche heureuse

Quant à Marvella, de nombreuses personnes se sont déjà proposées pour lui offrir une maison pour la vie, elle ne devrait donc pas rester bien longtemps au refuge.

A lire aussi : Une fillette sauve un chien dans un refuge, jamais ses parents n’auraient imaginé les conséquences

Crédits photo :

Ross County Humane Society via TheDodo

1 commentaire(s)
faut vraiment etre tres c o n pour marquer un animal au marqueur, et si leurs faisait la meme chose hein, ils apprecieraient je ne pense pas.
en ce qui concerne l'act commis y a pas de mots en tout cas pas corrects.
Désolée, mais faut que ca sorte !!!!! E N F O I R E S / E N C U L E S / CO N N A R D S........
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)