Elles trouvent un chien dans une décharge : le vétérinaire scanne sa puce et se fige en découvrant la vérité !

Un magnifique sauvetage pour le beau Bear qui a droit à une seconde chance bien méritée.
Lorsque Stephanie Burke Sparks et Kera Bagwell ont trouvé un chien errant non loin de chez elles, dans une décharge, elles ont décidé de lui venir en aide en lui donnant de quoi manger er boire. Mais le toutou, en piteux état et visiblement dans la rue depuis longtemps, avait trop peur pour s’approcher d’elles…
Un sauvetage difficile
Conscientes que le sauvetage allait être difficile, les deux femmes ont fait appel à un groupe de sauvetage local qui a tout mis en place pour récupérer le pauvre chien : friandises, cage et beaucoup de patience. Fort heureusement, après de longues minutes, le toutou a accepté de se faire sauver et d’accorder sa confiance à nouveau.
Une fois en sécurité, les volontaires, toujours accompagnés de Stephanie Burke Sparks et Kera Bagwell, ont scanné la puce du chien pour voir s’il était identifié. Et à la surprise générale, il l’était. Et ce qu’on découvert les sauveteurs a glacé le sang de tout le monde : le chien se prénomme Bear et est perdu depuis deux années suite à un accident de voiture.
De belles retrouvailles
C’est lors d’un accident de voiture que Kelly Thomas et Ted Kupferman ont perdu Bear il y a plusieurs années de cela. Le couple a cherché son chien absolument perdu et Ted s’en voulait beaucoup de ne pas avoir évité cet accident.
Evidemment, toute la famille était folle de joie en apprenant que Bear venait d’être retrouvé, sain et sauf. Les retrouvailles ont été riches en émotions et en amour.
A lire aussi : Il ramène un nouveau chiot à la maison, mais le Dogue Allemand ne supporte pas de partager sa mère
A voir aussi :
Plus d'actus sur les chiens :
Appelés pour retrouver un randonneur perdu avec son chien : les secouristes font une terrible découverte
Né avec une maladie rare, le chiot a les pattes à l'envers : ils font tout pour lui offrir une nouvelle vie
Il veut se débarrasser d’un chien, mais le refuge n’a pas de place : peu après, ils sont appelés avec une triste nouvelle
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale